samedi 2 juillet 2016

Un Ange Passe

Encore un disque qui m'a directement attiré par sa forme et ses couleurs chamarrées, son design miroitant laissant entrevoir des ...chansons ...attrayantes !

Après la vision en 5D du contenant passons au contenu avec un titre dance-music de l'époque (1992) avec des textes bien lourdingues et kitsch à souhait d'un érotisme enfantin. Idéal pour les anges de la réalité en télé !

Je ne sais pas si cette chose a eu du succès mais ça m'est égal !

La face B instrumentale est finalement plus convaincante et la flûte alors.

Ah oui, J'oubliais ! C'est une production belge....

Serez-vous attirés par les frontières du plaisir, bande de coquins et coquines ?

(45t) Flarenasch 1992 Mp3/320



L'Ange - Les Frontières Du Plaisir (Vocal) 1992 L'Ange - Les Frontières Du Plaisir (Instrumental) 1992

4 commentaires:

  1. 1/3 Enigma +1/3 Farmer + 1/3 Dance...
    1/3 ça passe
    2/3 ça lasse
    3/3 ça casse...
    La production Dance est vraiment rédhibitoire pour moi et c'est dommage car il y avait moyen de faire mieux...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Memor c'était Enigma ce fond musical copié/collé...bien nullos Bravo de la découverte qu'on va ranger dans le placard.

    RépondreSupprimer
  3. Je passe systématiquement quand je vois des disques 90s sur les brocs. Comme Seric, je n'aime pas ce genre de prod.

    Cela dit, la pochette est séduisante :)

    RépondreSupprimer