lundi 11 juillet 2016

Restons zen

La France n'a pas gagné et bien....c'est pas grave !

On s'écoute Antoine Angelelli dit Mimil avec ce 45t qui a pas mal tourné en radio à l'époque (1980)

Le coordinateur des galas de Dalida qui travailla aux côtés d'Orlando a aussi "chanté" et ...voilà le résultat.
Au dos on a même droit à une compo de Pascal Sevran (Oh ! Non !) et Bernard Estardy (Chouette !)

Donc suivons son conseil et soyons beaux, cools et taisons-nous.

Laissons-le interpréter sa bafouille !

 (45t) Carrère 1980 Mp3/320


Mimil - Sois Beau, Sois Cool Et Tais-Toi (Michaele/L. & P. Sebastian) 1980 Mimil - Paris Palace (P. Sevran/Germin/B. Estardy) 1980

5 commentaires:

TonTonMusik a dit…

bien ring et tous ces glaçons qui se chantent parmi eux, ça me donne bobo à mon popo (à cause de la coolante, c'est l'été il fait chaud donc délirium très mince)autrement Mimil est dans la place.

MemorHits Seric a dit…

Je me souvenais du refrain. Je trouvais ça plutôt sympa à l'époque.
Je trouve que cela a par contre un peu vieilli..

Jo a dit…

Il "chante" bizarrement le gars... Heureusement le refrain sauve un peu la chanson du naufrage. Mais sur la longueur la face A est fatigante.
La face B est bien dans la lignée des productions Orlando. Ca m'intéresse déjà plus.
N'empêche Mimil ça fait routier. Ce qui est cocasse quand on voit pour qui il bosse ! Mouarf !

Doc Vinyl a dit…

C'est la valse à Mimil temps.

Doc Vinyl a dit…

Tiens je me rends compte que j'ai oublié de mettre le dos de la pochette avec les paroles !
Je la placerai ce soir...
Je dois vraiment être fatigué 😴