dimanche 20 octobre 2019

Et de quatre...


Nom : The Rogers
Origine : Belgique
Carrière : 1979-1982
Année : 1982
Genre : Chanson
Label : Gamm
Edition : Belgique
Type : 45t
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 8 € 

Commentaires : Garçon, encore une tournée !
The Rogers revient encore en ce dimanche plombé d'automne.

Les Dedeyne ont bien assimilé l'utilisation des synthés pour proposer deux chansons à la Crazy Horse sur des nappes planantes et c'est même assez réussi tant au niveau des mélodies que du chant.

Les deux faces sont des ballades pour un grand frotti-frotta sur les pistes de danse des bals populaires du tournaisis.

Allez, chez Gamm tout n'était pas raté même si ça sonne toujours un peu rural !

Bon dimanche.







Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag



7 commentaires:

  1. Ce sont des titre à mi-chemin entre "Crazy Horse" et "Delagrange" ...
    Comme j'aime assez les chansons romantiques , je prends !
    Et de Quatre 👍👍
    Manquerait plus que le 45t avec "Nadia" et "Java A Mimile" et c'est l'intégrale, du moins je crois !
    Merci Doc 😉👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-là je ne l'ai pas (encore) ! Le Doc n'est pas parfait 🤣

      Supprimer
    2. Mais personne ne l'est 🤣🙃

      Supprimer
  2. quand c'est du bon slow pour la danse, suis présent et preneur surtout dans les années 80
    merci Doc

    RépondreSupprimer
  3. Merci Doc , je l'avais vu dimanche ce Rogers ,
    mais n'avais pas la possibilité de le prendre

    RépondreSupprimer
  4. Hello Doc,

    Est-ce que tu as dans tes rayonnages ces compilations qui ont l'air très rares :

    https://www.discogs.com/fr/Various-Compilation-Vol-1/release/11948629
    https://www.discogs.com/fr/Various-Compilation-2/release/14106356
    https://www.discogs.com/fr/Various-Compilation-3/release/14386944

    Yassine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Yassine, je n'ai pas ces compilations de chez VIP. Ce label est à rapprocher celui de Monopole avec des productions plus abouties que chez Gamm.
      Je dois avoir pas mal de 45t de ce label. Je vais voir ce que je peux proposer.
      À bientôt.

      Supprimer