lundi 21 octobre 2019

CélèbrisSim'


Nom : Sim
Origine : France
Carrière : 1958-1993
Année : 1958-1993
Genre : Humour
Label : Philips, RCA, Carrere, Decca, Trema, Ariel, EM4, RTBF
Edition : France et Belgique
Type : Compilation maison
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : Variable € 

Commentaires : Pour laisser le temps à tout un chacun de faire une double compile en CD pour Noël à offrir à Mémé ou Tonton Gaston, je vous propose cette compilation maison des titres les plus emblématiques de l'ami Sim disparu voici 10 ans déjà !

Tout n'y est pas car son premier EP est vraiment duraille à trouver, sinon le reste y est et... plus encore avec quelques bonus et inédits.
MERCI GABY !

Et d'ici là Mangez Miam et Buvez Gloup à la santé de la Baronne !



En pré-écoute




Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag



26 commentaires:

  1. Alors là, chapeau bas 👍👍
    Good Job cher Doc
    Le Front et Back sont magnifiquement bien présentés 👍👍
    Je prends cette double compil' avec une joie immense 😉
    Félicitations Doc 👍👍

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai "travail" d'orfèvre fait avec passion...en plus il y a "la libellule" titre que j'adore. Merci🐝🐝🐝 ( je sais c'est des abeilles)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Doc pour ce beau travail
    (le premier en l'état)
    http://ti1ca.com/rraxf0my-Sim1-Le-monsieur-qui-vocalise--Mono-Version-Sim1-Le-monsieur-qui-vocalise--Mono-Version-.rar.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (pas le temps maintenant , et de toute façon tu feras mieux que moi)

      Supprimer
    2. Merci Gaby !!!!
      Je restaure et ajoute le lien bien vite 😉

      Supprimer
  4. Ah oui, je prends sans hésiter. Merci.
    b.bebe

    RépondreSupprimer
  5. on dirait que c'est un vrai double cd des plus grand succès de sim tout est très bien réaliser
    bravo et chapeau bas Doc
    merci aussi à Gaby

    RépondreSupprimer
  6. Merci Gaby
    Je n'ai plus de mots
    Merci Doc
    Je n'ai plus de maux

    Génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas pouvoir compléter Al 😁
      Ce sont plus que des "démos" 🤣

      Supprimer
    2. Merci encore Doc, merci les amis
      À quand une intégrale definitive colle-ek-chionne de Sim, avec la totale des unreleased, alternate mix, demos in the batcave ?

      Supprimer
    3. Tu veux les Rhodos en version techno drum and bass aussi 🤣🤣

      Supprimer
  7. Merci les jeun's . un grand moment de rire et de soleil pour la journée !

    RépondreSupprimer
  8. Deux volumes à consommer sans modération :oP
    Bonne idée d'avoir regroupé ces bons craignos quatre étoiles !

    RépondreSupprimer
  9. D'autant plus que certains titres n'avaient jamais été proposé sur nos blogs 😉

    RépondreSupprimer
  10. Excellenti-SIM!!!
    Un personnage attachant que j'avais découvert grâce à sa participation aux Grosses Têtes et que j'avais vu sur scène lors d'un fête du 14 Juillet (En même temps que la Bande à Basile). Un grand moment d'humour.
    J'ai adoré aussi ses bouquins "Elle est chouette ma gueule" et ses suites dans lequel il racantait ses souvenirs d'enfances et ses débuts faméliques après-guerre...

    RépondreSupprimer
  11. Encre merci pour ce double, je me suis régalé 😉
    Et merci aussi à notre ami Gaby pour le premier EP 👍👍👍

    RépondreSupprimer
  12. Un immense merci pour cette compile et ce blog que je découvre avec grand plaisir. Merci à vous du partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et bienvenue sur mon blog.😎👌

      Supprimer