lundi 22 octobre 2018

Pour l'abbé !


Nom : Philippe Timsit
Origine : France
Carrière : 1979-1990
Année : 1979
Genre : Pop
Label : Production Paul Lederman
Edition : France
Type : 45t
Rip : vinyle Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 0,45 € 

Infos complémentaires : Je place ce 45t uniquement pour sa face B qui est inédite. De Philippe Timsit c'est son premier single de 1979. Sinon tout est dit sur ce chanteur ICI, ICI et ICI ou encore et surtout LA !







16 commentaires:

  1. Donc il ny'a que moi qui n'ait pas essaimé à tous vents ....

    RépondreSupprimer
  2. Divine surprise ! J'étais passé à côté de cette face B inédite.
    Bon, c'est toujours un peu la même chose avec ce chanteur, mais c'est agréable tout de même.

    RépondreSupprimer
  3. Dans un commentaire Séric allait s'en charger mais il n'a pas eu le temps. Ce post traînait depuis longtemps, donc..
    😉

    RépondreSupprimer
  4. Merci mon Doky, si tu a des albums ou autres 45T ca m'intéresse :). Génial!. A+

    RépondreSupprimer
  5. merci , "Doky" je ne connaissais que les lilas

    RépondreSupprimer
  6. Super, cela fait en effet deux ans que j'attendais!! :) J'aime beaucoup ce chanteur, son premier voyage est l'un de mes disques de chevet.

    Merci beaucoup, vous êtes formidables. Et non je ne vouvoie pas le doc, mais vous êtes nombreux à m'alimenter en trésors que j'imaginais définitivement perdus.
    En suivant les ici, ici, ici et là de la présentation, on obtient presque l'intégrale. Ne manque plus que le 45t à succès de la porte des lilas, dont la face B est introuvable. La face A, bien sûr, est disponible sur des flopées de compils 80's.

    Encore merci pour tout! Mes yeux brillent derrière mes lunettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Outre la face B de "Henri..." que je pourrais vous proposer, il y a ce maxi promotionnel de 1990 qui est une rareté pour clore sa discographie. Une carrière trop courte à mon goût.

      Supprimer
    2. Bien d'accord, tout tiendrait sur un CD.
      Evidemment, j'achète la face B de Henri et le maxi de 1990, dont je n'ignorais l'existence.
      Encore merci pour ce formidable boulot.

      Supprimer
    3. Le maxi je ne l'ai pas malheureusement et je dois chercher "Henri..." dans mes caisses.

      Supprimer
    4. Correction : Le titre "courir courir" de 1990 est un single et pas un maxi.

      Supprimer
  7. Possible d'avoir une reactivation des liens pour "j'avais rêvé" et "pour elle" ?
    Merci d'avance, vous etes formidables !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je m'associe à Marguerite pour dire merci
    et j'avais loupé les ici et là , re merci bien sûr à vous deux

    RépondreSupprimer