dimanche 28 octobre 2018

Poudre éphémère !


Nom : Arielle
Origine : France
Carrière : 1962/64
Année : 1963
Genre : Pop/Yéyé
Label : Barclay
Edition : France
Type : 45t
Rip : vinyle Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 20 € 

Infos complémentaires : Je ne sais rien de cette chanteuse française si ce n'est qu'Arielle n'a enregistré que 4 EP45t entre 1962 et 1964.
C'est de la Pop Yéyé comme il en sortait des camions à l'époque. Ici on retrouve quelques cadors aux crédits comme Henri Salvador ou Pierre Saka.
J'ai un petit faible pour "Je N'Aime Que Bobby"
Le disque a mal vieilli et quelques picotements sonores sont offerts avec l'écoute.









6 commentaires:

  1. Bon c'est pas mon jour de lessive mais je prends quand même par grande curiosité en espérant que le cadeau sera ok. Je l'écouterai demain Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Hi ! Hi ! "Les dix petits indiens" :)
    Sinon, c'est nunuche et pas super bien chanté, mais délicieusement craignos finalement.

    RépondreSupprimer
  3. C'était Arielle ou Alain Legovic et j'ai tranché car on m'aurait certainement dit que les premiers disques de Chamfort étaient dans son intégrale cd. Donc...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette sucrerie mais je gare mon Ariel .

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien retrouver ces chansons de mes dix ans , comme Larry Greco chez Tonton , ou ton Jacky Moulière
    Elles sont là au fond de ma mémoire , un peu oubliées mais qui ne demandent qu'à être redécouvertes
    Merci Doc

    RépondreSupprimer