vendredi 19 octobre 2018

Eté Indien


Nom : Hugues Aufray/Yani Spanos
Origine : France
Carrière : 1973
Année : 1973
Genre : Folk/BOF
Label : Atlantic
Edition : France
Type : 45t
Rip : vinyle Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 4 € 

Infos complémentaires : Non réédité, ce titre de Hugues Aufray est tiré de la Bande Originale du Feuilleton "Le Neveu D'Amérique" de 1973, signée par Yani Spanos pour la série de Pierre Gaspard-Huit. 
"Eté Indien" est bien sympa même si je ne m'en souvenais absolument pas. On est dans le Pop-Folk qui convient bien à Aufray. Les paroles sont de Bergman.
La face B semble être le générique instrumental de Yani Spanos, compositeur grec à la discographie aussi longue que majestueuse.









6 commentaires:

  1. Les Cowboy's chez moi, les Indiens chez toi, c'est vraiment World Music, en ce qui concerne cette chanson, m'en rappelle pas plus et que dire du feuilleton, je vais voir si Utube à de la mémoire pour moi.

    RépondreSupprimer
  2. Chouette trouvaille ! J'aime bien les deux faces. Aucun souvenir du feuilleton, mais j'étais trop jeune.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas le feuilleton , mais le 45T est excellent .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus. Il semblerait qu'il fut reprogrammé en 80 et 84 dans le Club Dorothée ...

      Supprimer
  4. Surprise d' Aufray , j'attendais "Le fugitif" que je t'avais envoyé et je découvre avec bonheur ce titre que je ne connaissais pas
    Alors vite au frais dans ma hugothèque
    merci Doc

    RépondreSupprimer