mardi 31 décembre 2019

(Bonne Année) Rock à la flamande 3


Nom : Compilation
Titre : Crazy Hot Hits Vol.3
Origine : Belgique (Flandres)
Carrière : 1979-1980
Année : 1979
Genre : Rock'n'Roll
Label : Monopole
Edition : Belgique
Type : 33t - Compilation
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 1,50 € 

Commentaires : Le Doc propose pour bien finir l'année et ... pourquoi pas débuter 2020, de l'ambiance Rock, Rockabilly ou Pop-Corn "à la sauce flamande" avec le troisième et dernier volume des "Crazy Hot Hits" paru chez Monopole en 1979. 
Les volumes 1 et 2 ayant été bien reçu, j'achève le travail.

Comme à chaque fois, il y a le lot de reprises bien senties et des petites perles savoureuse des Spoetniks. 
"Pretend" vaut bien la version de Alvin Stardust aussi !!
Les cadors habituels du label sont présents aussi tels Ruth Mc Kenny, Bobby Prins et Moustache !

Je vous souhaite un bon réveillon et j'envoie un maximum d'amour et de passion pour 2020.

Bonne Année à TOUS et.. à l'année prochaine !
Peut-être ??


💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓







Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag



24 commentaires:

  1. J'avoue que ce ne sont pas ces versions qui animeront musicalement mon réveillon, mais UN GRAND MERCI pour tes articles et propositions qui me font souvent sourire... quand je ne fais pas "Ah ouai c'est bien ça !"
    Bonne Année, Bon Réveillon, et Surtout une très bonne Santé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Ah ! 🤣🤣
      Je te comprends et ... te pardonne !
      Le rock revival de Belgique amenait une belle et bonne ambiance par chez nous.
      Mais pour un français c'est plus.. rude et rural 😜😜
      Très bonne année à toi Chris

      Supprimer
  2. meilleurs voeux pour l'année 2020 et merci pour ton blog qui est incontournable, on ne trouve jamais du bas de gamm!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec tes propositions bien Rock à la française et d'ailleurs tu es aussi incontournable.
      Continue ainsi et propose-nous encore beaucoup de ziks qui sortent de l'ordinaire. Bonne année 🥂🥂

      Supprimer
  3. Merci pour cet opus 3, j'avais bien apprécié les 2 autres. PS : je ne sais pas si c'est mes yeux, mais le bleu sur fond rouge me semble moins lisible que le jaune...il y a comme une impression de flou.😵😉.
    Bonne année par avance et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne tiens pas compte de ma réflexion, c'est la résolution de ma tablette qui n'est pas top.

      Supprimer
    2. Bonne et heureuse année aussi Remy. Tu as un blog particulier et.. c'est bien ainsi. Des films rares et des bonnes musiques ! Quoi de mieux ? Meilleurs voeux 🥂🥂

      Supprimer
  4. Santé bonheur. De mon côté le Computer Man des Spœtniks fait mon bonheur. Le bleu pétant des titres m'a aussi surpris, au moins ça fait bien ressortir les liens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ça donne un peu de color of life au blog 🤣
      Meilleurs voeux aussi Roberto 🥂🎸

      Supprimer
  5. Je passe juste pour te présenter tous mes meilleurs vœux et une jolie soirée en famille. See you next year 🥂🥂🥂

    RépondreSupprimer
  6. Hello!
    posible ripp for me pleaz in WAV quality A04 - The Spoetniks - Computer Man 1979
    i like so much! Big Thanks !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Not today but if you can wait a little bit I share it 😉

      Supprimer
    2. Here is the file of Spoetniks in Flac without compression (same as Wav)
      https://my.pcloud.com/publink/show?code=XZGRGjkZ8z1a6PxTFGznI7GGlf7bIVXDC93k

      Greetings

      Supprimer
    3. Hi!
      Big thanks but this NOT REAL FLAC ! Sorry! I want pleaz real WAV quality posible??
      THANKS!

      Supprimer
    4. Sorry but I don't have another file that my vinyl rip !
      In wav or Flac it's the same.

      Supprimer
  7. Ah ! Je l'attendais ce volume 3 😉 J'avais déjà adoré les deux premiers volumes 👍👍
    Je te souhaite mes meilleurs vœux pour l'année 2020 à toi et tes proches, et une bonne santé surtout 👍😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention aux articulations si tu wock and woll 😂😂
      Bonne année David 😎🎵🎶🥂

      Supprimer
  8. Je rêve ou le macaron représente un champignon atomique ? C'est d'un goût exquis :D

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment une bonne série ces Crazy Hot Hits ! Merci pour ce volume, les posts passés et à venir.
    Meilleurs vœux à toi et à tes proches Doc :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne nouvelle année à toi et les tiens mon cher Doc! Merci pour tout ce que tu fais pour nous les maniaques de musique.

    -Claude le Québécois

    RépondreSupprimer