mercredi 18 mars 2020

Petit bulletin d'informations

Salut les amis,

Je sais que cette période troublée et troublante nous affecte tous d'une manière ou d'une autre mais il faut prendre son mal en patience et faire confiance aux autorités et montrer notre soutien à ceux qui nous soignent médecins-infirmiers-personnel hospitalier, aux chercheurs aussi qui investiguent sans relâche et enfin toutes les professions qui poursuivent leur tâche dans des conditions précaires au péril de leur propre santé pour nous garantir la distribution alimentaire. 
Merci à eux !

Je vais bien (pour le moment et je n'ai jamais autant touché du bois ni les mains aussi propres !) mais mon job m'oblige à aider des personnes en difficulté et cela implique que je ne sois pas totalement confiné mais en stand-by.
Je n'ai pas trop le cœur à faire des articles et proposer de nouveaux rips même si j'ai plus de temps à y consacrer. Veuillez m'en excuser. 

Je voulais aussi faire passer le message à ceux qui m'envoient des mails de demandes et qui n'ont pas de retours, c'est parce que leurs mails finissent dans ma spambox et sont éliminés automatiquement au bout de quelques jours. J'avais déjà constaté le cas et je n'ai pas d'explications au phénomène. Renvoyez-moi donc vos mails car je verifierai plus régulièrement cette spambox dorénavant !

Pour détendre un peu un petit Sam de 1975 qui nous fait un petit "Bonjour, Bonjour" après avoir lancer un "Allo S.O.S."

Bonne écoute et prenez soins de vous et vos proches.






Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag



3 commentaires:

  1. RESPECT aux médecins, infirmiers(res) et à tous ceux et toutes celles qui bossent pour nous 👍👍👍
    Et aussi RESPECT au Doc car son bulletin d'info m'a beaucoup touché 😉
    Merci aussi Doc pour ce 45t , excellent 👍👍😉
    Doc , prends bien soin de toi aussi 😉

    RépondreSupprimer
  2. merci Doc pour ce 45 tours qui est bien dans le style SAM, comme je l'ai déjà dit prends soin de toi, et chapeau bas à tout le personnel soignant et toutes les personnes confrontées journellement au virus.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pensais pas trouver un jour un autre 45t de Sam ! Il est exactement dans la même lignée, à sa voir du bon craignos :)
    Sinon il est certain qu'en ce moment on a pas trop le cœur à la déconne, avec cette situation inédite et anxiogène. Pourtant c'est plus que jamais nécessaire à notre équilibre.

    RépondreSupprimer