vendredi 20 mars 2020

Paulo's Back


Nom : Paul Louka
Titre : Intégrale 1974-1976
Origine : Belgique
Carrière : 1963-2011
Année : 1974-1976
Genre : Chanson
Label : Barclay
Edition : Belgique
Type : Compilation maison - 33t et 45t
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : ? € 

Commentaires : Voici la suite de l'intégrale de Paulo qui trace sa discographie Barclay de 1974 à 1976, soit deux albums.

Le premier "éponyme" fut déjà proposé mais c'est un nouveau rip qui est intégré à la compilation.

Le second LP "Le Veinard Et Le Roi" contient son beau lot de chansons ou les textes ont parfois un côté coquin et vert comme la chanson titre ou "Cerise" qui sortira en 45t.
Si l'album sera enregistré fin 75, il ne sera officiellement dans les bacs qu'en 1976.

Paul Louka s'y amuse aussi en proposant l'un des titres les plus longs de la chanson avec "Ballade En Trois Temps Pour Un Gars Qui En A Complètement Ras Le Bol Et Qui Envisage Sérieusement De Se Retirer Sur Une Ile Déserte" !! Disons qu'en ce moment ce titre reste un peu-beaucoup d'actualité !

En bonus la compilation s'achève par "Mon Aventure", un inédit caché en face B du 45t "Ne Pleure Pas" sorti en 1974.








Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag





8 commentaires:

  1. Je prends et je trierai plus tard. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Excellent travail cher Doc , je l'attendais cette suite 😉👍
    Mille merci et prends bien soin de toi😉👍

    RépondreSupprimer
  3. Merci DOC (ils sont tous overbookés , tu as encore le temps de soigner tes posts ? )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du temps car confiné comme beaucoup, bien que je sois en stand-by pour partir à tout moment en intervention urgente. Donc stress et qui vive permanent !
      Je surveille aussi mon état de santé car j'ai été en contact indirect avec des personnes infectées. Si ce weekend passe sans encombre, je pense être passé dans les mailles du filet ! On verra !
      Hier j'ai un peu libéré mon esprit en peaufinant cette suite.

      Comme on dit aujourd'hui "prends bien soin de toi et ta famille" 😉

      Supprimer
    2. Tu dois être bien stressé d'arriver à la fin du week end ...

      Hier j'ai été faire des courses pour ma mère dans les ardennes , Namur .. magasin bondé ..ST Hubert ... on était 4 personnes dans le Carrefour

      Supprimer
  4. Toujours aussi bien. Merci et bon courage...

    RépondreSupprimer
  5. Super boulot...comme d'habitude. Je me suis régalé. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Beau travail sur les pochettes aussi.
    Ayant apprécié les précédents, je prends les yeux fermés.

    RépondreSupprimer