mardi 9 juin 2020

Bonne nouvelle


https://nuit.lebonbon.fr/news-nuit/chers-amoureux-vinyle-disquaire-day-bien-lieux-annee-france/

10 commentaires:

  1. Je vois que tu as loué une grande salle pour revendre tous tes disques en double

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut encore que je puisse passer la frontière 🤣🤣

      Supprimer
    2. Les semi-remorque passe sans problème

      Supprimer
  2. Mais quelle bande de chanceux ... ici jamais rien de pareil, enfin il me semble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chez nous en Belgique il y a bien quelques bourses et foires aux disques mais c'est pas tout les jours et les prix sont souvent surfaits 🤔
      Sinon ce sont les brocs et secondes mains.

      Supprimer
    2. Il y a quand même quelques adresses participantes en Suisse et en Belgique en suivant le lien sur le site.

      Supprimer
  3. Chouette !!!
    Faut dire que cela me manquait sérieusement 😉

    RépondreSupprimer
  4. Vive la chine et les chinois ! Heuuu.... chineurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai failli faire une coquille en oubliant le N 🤣🤣

      Supprimer
    2. je suis plier en deux, j'ai penser à la même chose avec la chine et le fameux N lol
      ça sera un grand moment dommage que c'est pas en Belgique, on y passerait des heures ;)

      Supprimer