dimanche 24 décembre 2017

Alléluia !

Quelqu'un m'a dit récemment que ça sentait le sapin chez le Doc !

Hé oui en effet, Noël est là et cette période est propice aux "greetings" en tout genre.

Je ne vais donc point rompre à la tradition et placer tous mes petits Jésus dans la crèche du blog !
Jean Yanne n'aurait pas dit autre chose...

Je souhaite un très joyeux Noël aux Anonymes, acronymes, acrobates, accros-vinyliquomanes, aux mange-disques, aux Macaronophiles et tous les vinylophages.

Mes amis ne sont pas oubliés et à ceux-ci je leur envoie toute mon indéfectible affection. 
Je fais mon mea culpa de mes dérives et promets d'être encore là sage en 2018.

Aux bloggeurs fous qui trônent dans ma guirlande de zik comme moi, aux suiveurs invétérés et fidèles, à ces grands sachem qui ont apporté tant de fantaisie et leur savoir-faire ou leur science...... pour mener à bien des projets de malades.

Merci et Joyeux Noël à vous tous ainsi qu'à vos familles et amis !


(45t) Barclay 1972 Mp3/320



Jean Yanne & Michel Magne - Tout Le Monde Il Est Beau, Tout Le Monde Il Est Gentil (BOF) 1972 Jean Yanne & Michel Magne - Alléluia Garanti (BOF) 1972

9 commentaires:

  1. Le message n'a pas vieilli d'un poil !

    Pochette de Tito Topin, qui à l'époque dessinait des bds sur scénar de Yanne... Et qui plus tard créera Navarro, authentique ! Plus d'info ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_langouste_ne_passera_pas

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël à tous

    https://ti1ca.com/an3gujag-1-Noel-a-Cuba-1-Noel-a-Cuba.mp3.html

    RépondreSupprimer
  3. "Je souhaite un très joyeux Noël aux Anonymes, acronymes, acrobates, accros-vinyliquomanes, aux mange-disques, aux Macaronophiles et tous les vinylophages."

    Les galettes des rois toute l'année ! :)

    Bon Noël Doc !

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël à toi mais comme je dis, on n'a pas fini notre mission rigolote, Merci de continuer avec nous tous.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai toujours adoré le Jean Yanne (Il me reste encore 3 mois de ses ans de conneries à numériser).
    Avec Michel Magne cela faisait une belle doublette
    Pour la BO complete toute aussi formidable :
    http://www17.zippyshare.com/v/dt59l2EX/file.html
    Joyeux Noël à tous...

    RépondreSupprimer
  6. Merci Séric et un grand noël pour toi aussi 🎅🎅🎄🎄

    RépondreSupprimer
  7. J'ai raté le joyeux Noël, état grippal depuis samedi, je fonctionne au ralenti. Chaque période congés c'est la même chose : je chope la crève.
    Mes commentaires ont levé le pied depuis un petit moment, mais ce n'est pas le signe d'un quelconque désintérêt envers les blogs familiers. C'est le manque de jus (énergie), étant donné que 2017 aura été la pire année de ma pôv existence. Toute l'année, sauf vers la fin. La vie est loin d'être un long fleuve tranquille : je confirme.
    J'ai pu me raccrocher à des marque-pages sur mon navigateur, comme des bouées (métaphores maritimes)
    Belles fêtes, bonne fin d'année à tous et bon repos avec marrons glacés ou châtaignes bien chaudes.
    Algernon ou Pascal

    émission France Culculture sur Yanne au cours de laquelle on entend un peu Tito Topin

    https://www.franceculture.fr/emissions/mauvais-genres/yadelimitatou-jean-yanne-les-films-pre-code-de-la-warner-1930-1934

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même malade avec 40 de fièvre tu restes le bienvenu Al !
      Une bonne tisane grand-mère avec une goûte de genièvre te fera le plus grand bien,parole de Doc !
      😉😉😉

      Supprimer