mardi 19 décembre 2017

Un peu..

... d'exercice physique.

Merci pour mon anniversaire 💋


ICI


 

7 commentaires:

  1. Ouhla je savais pas.bon anniversaire +2 Doc.

    RépondreSupprimer
  2. Patrick Sépasbien19 décembre 2017 à 20:39

    Bon anniversaire en retard, ma couille ! PiCole et pète un coup, ça fait du bien. Ah ah ah. C'est génial. C ton anniversaire. Tournée de souciflard pour tout l'monde !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été spolier mêm Patrick Sépasbien sait que je suis vieux ...à présent....
    J'ai envie de dire merci mais j'ai peur que tu en fasses une chanson pour nouvel an !! ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Les karateka sont chauds, ils vont trancher le 'ciflard à main nu en un éclair !

    Je le sens bien ce 45t ! Je le téléchope illico !

    RépondreSupprimer
  5. Patrock Sépasbien en Blog19 décembre 2017 à 21:09

    Fait comme tu veux Jo, mais moi j'ai déjà les paroles de mon prochain tube !
    C'est Génial !



    Le Doc est en toc

    Il sort des broc's

    Pour mettre sur son blog

    Des trucs de vioques



    Le Doc est mastoc

    Il fait dans son froc

    Pour filer sur son blog

    Des trucs de vioques

    Et des breloques de phoques !



    Génial, je suis !

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que ces paroles sont pour la rime et non par moquerie méchante !

    RépondreSupprimer
  7. Alors Bon anniv .... je savais pas non plus.

    RépondreSupprimer