dimanche 10 décembre 2017

Condamné !

Suite à un courrier du Juge d'application des Peines Perdues, Le Doc est condamné à diffuser l'avis ci-dessous faisant suite à l'objet d'une plainte d'un anonyme du Gamm Fan-Club de Coq D'Agache contre Le Doc et son blog.

"Le Fan-Club de Gamm est très fâché du peu de considération que vous portez à l'égard des artistes qui font la gloire du label.
Les insinuations à propos de notre cher Roger ont beaucoup affecté sa santé déjà fragile depuis sa dernière électrocution au claviers lors d'un concert mémorable de Robert Farel et Patrick sous une pluie battante sur la Grand-Place de Pommeroeul.
Nous avons donc décidé de porter plainte contre Monsieur Le Doc et son blog afin de rectifier les propos diffamatoires et injustes.
Il est temps de réhabiliter le label à sa juste et légitime valeur.
Gamm est le meilleur et le restera jusqu'à la fin des siècles et des siècles, amen !
Par mesure de représailles nous ne lirons plus vos articles et commentaires qui fleurissent sur votre blog, Na !"

La décision de justice de paix m'oblige aussi à diffuser la lettre dans les journaux Voici, Gala, Nous Deux et Chasse et Pêche.

Vous l'aurez compris, je suis contraint et forcé de proposer autre chose ce dimanche et pour répondre à la forte demande, je me suis rabattu sur le bon Emile Lambert et ces chansons qui fleurent bien l'ambiance de village aux textes qui ne laisseront personne indifférent.

Bon dimanche et mes amitiés au Fan-Club de ....qui vous savez !

(45t) Olympia 1964 Mp3/320

  
(45t) Olympia 1970 Mp3/320

 



Emile Lambert - Viens Au Vénézuela 1964 Emile Lambert - La Caricola 1964 Emile Lambert - La Java Des Pédé-Gés 1970 Emile Lambert - Le Tango Des Gigolos 1970

4 commentaires:

gaby a dit…

J'obéi alors , je suis respectueux , j'admire les pochettes mais je n'écoute pas ,
enfin aujourd'hui.
(La plage sous la neige ,mais le pc raccordé au bluetooth et au smart du fiston branché sur la 4G donc limité pour la capacité )

Doc Vinyl a dit…

Ne te prends pas les pieds dans tous les fils !

Jo a dit…

Ben ça ne rigole pas... Comme quoi on peut enregistrer des disques bidonnant et manquer totalement d'humour !
Merci donc à Emile Lambert, le fils d'Emile Louis et de Christophe Lambert, d'avoir opté pour Olympia. En attendant d'y passer pour de chauds sets !

Doc Vinyl a dit…

On ne rigole plus du tout.
Le Doc en taule....jamais !

En plastique peut-être mais en tôle jamais !