samedi 16 décembre 2017

Déstockage 1

Voilà un 45t et un CD "Spécial artistes Pop/Prog/Rock français" pour ceusses qui suivent encore. 
Je resterai avare en commentaire pour rester dans la logique...
Un 45t en bonus de Papi llon ex-Triangle !

(45t) Pathé Marconi 1974 Mp3/320 




 
(CD) Magic 2008 Mp3/320 

 





10 commentaires:

  1. Bien moi je dis merci pour le Pop à la française que j'avais envie d'écouter, Merci encore Doc :-D

    RépondreSupprimer
  2. Ca va bien ainsi, ne me remercie pas...
    Mais c'est sympa d'être passé.

    RépondreSupprimer
  3. Pas sûr d'avoir ce papillon dans ma collection... Et comme je ne suis pas aidé par une pré-écoute (pfffttt !!!). C'est un nom qui me dit pourtant quelque chose.



    RépondreSupprimer
  4. Ah ben oui, Triangle ! Du coup je sais que j'ai la face B itou dans leur intégrale :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh , il y a encore un dessert
    ET QUEL DESSERT SUPERBE

    (tiens , le vieux de la montagne ici est descendu dans la campagne )

    SUPER Grrrrrrrrrrrrrand MERCI

    RépondreSupprimer
  6. Les 4 volumes (à ma connaissance) de cette série "pop Made in France" sont tous formidables avec des titres rares et excellents...
    Pouir Jo : La version de "Left my sorrow" est différente de celle de Triangle...

    RépondreSupprimer
  7. Finalement tu avais raison... Ton Papillon s'était bien envolé avant le mien...
    Il était simplement resté bien planqué sous les radars googliennes...

    RépondreSupprimer