lundi 12 décembre 2016

Yvan-Chrysostome Dolto 3

Troisième volet de l'ami Carlos avec les années 80 qui débutent.

Carlos reprend Woody Guthrie puis deviens un rigolo, ce que personne n'a jamais douté !

Son album Nostracarlus ne sera pas un gros succès malgré la bonne idée du magicien, par contre le Papayou !!!! HouHouuuu !!.

Concernant le lecteur/enregistreur zippy, je souffre du même mal que mes collègues et je tente de trouver une solution alternative.

C'est Bon Dit !

 

         
Carlos - C'Est Bon (Salsa) (Nouveau Mixage Discotheque) 1980

6 commentaires:

  1. Merci encore et je constate qu'il a repris aussi un titre de Gilbert O'Sullivan, je me réjouis de l'écouter.
    Pour le lecteur fais aussi l'essai du lecteur google et lisant le tuto avec le lien que nous a donnée Seric. Je l'ai essayé, mais certainement il y a eu une erreur de ma part, car après quelques temps (dans la journée) il a juste disparu de ma page sur le blog. On va se trouver quelque chose. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Encore merci pour cette somme, qui est à la fois un retour en enfance et une découverte.
    Juste une info en passant: dans l'album Nostracarlos (1981), il manque la chanson "Fou le boogie".

    RépondreSupprimer
  3. Autant pour moi, j'ai écrit une connerie, "Fou le boogie" est attachée à "Je suis un rigolo", désolé!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Ce serait possible de réactiver le lien N°16 ?
    Très envie de réécouter "Tous les enfants vont chanter".
    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Salut PiotrVladimir
    Tous les liens ont été réactivés ici
    http://docoverblog.blogspot.be/2018/04/grosse-reanimation-en-cours.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Temps de réaction : 5 mois.
      Tout va bien.
      Merci, quoi qu'il en soit.
      Je vais retrouver un plaisir coupable de mes 7/8 ans.

      MERCI !

      Supprimer