lundi 12 décembre 2016

Yvan-Chrysostome Dolto 3

Troisième volet de l'ami Carlos avec les années 80 qui débutent.

Carlos reprend Woody Guthrie puis deviens un rigolo, ce que personne n'a jamais douté !

Son album Nostracarlus ne sera pas un gros succès malgré la bonne idée du magicien, par contre le Papayou !!!! HouHouuuu !!.

Concernant le lecteur/enregistreur zippy, je souffre du même mal que mes collègues et je tente de trouver une solution alternative.

C'est Bon Dit !

 







         
Carlos - C'Est Bon (Salsa) (Nouveau Mixage Discotheque) 1980

3 commentaires:

TonTonMusik a dit…

Merci encore et je constate qu'il a repris aussi un titre de Gilbert O'Sullivan, je me réjouis de l'écouter.
Pour le lecteur fais aussi l'essai du lecteur google et lisant le tuto avec le lien que nous a donnée Seric. Je l'ai essayé, mais certainement il y a eu une erreur de ma part, car après quelques temps (dans la journée) il a juste disparu de ma page sur le blog. On va se trouver quelque chose. :-)

Anonyme a dit…

Encore merci pour cette somme, qui est à la fois un retour en enfance et une découverte.
Juste une info en passant: dans l'album Nostracarlos (1981), il manque la chanson "Fou le boogie".

Anonyme a dit…

Autant pour moi, j'ai écrit une connerie, "Fou le boogie" est attachée à "Je suis un rigolo", désolé!