samedi 3 décembre 2016

Certains L'Aime Shaw !

Voilà ma petite contribution en écho aux articles de nos amis des blogs voisins et spéciale dédicace à Pascal pour sa requête.

Un EP de Sandie Shaw en français.
Ici c'est un de ces tout premiers essai dans la langue de Molière daté de 1965.

Elle y reprend quatre titres anglais traduits et produits par Chris Andrews.

C'est toujours un plaisir à réécouter.

Bon week-end !

(EP 45t) Pye/Vogue 1965 Mp3/320 


Sandie Shaw - A1 - Pourvu Que Ca Dure 1965 Sandie Shaw - A2 - Parler D'Amour 1965 Sandie Shaw - B1 - Tous Les Jours 1965 Sandie Shaw - B2 - Rien N'Empêchera L'Amour 1965

5 commentaires:

  1. Merci, j'ai un CD compilation en français mais il manque deux titres de ce EP.
    Quelle charme fou ces chansons ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Ca fait Shaw au coeur...
    Charmantes chansons...

    RépondreSupprimer
  3. Avec le single "Monsieur Dupont" c'est les deux seuls disques que je possédais à l'époque de la chanteuse. Donc Merci pour celui-ci que je n'ai pas besoin de mettre sur mon blog :-)

    RépondreSupprimer
  4. quelques suggestions de titres, Pascal: "le fou sur colline",reviens vite","ne compte pas..","ca glisse" "tu reves..""il ne me prends pas au sérieux","quoi qu'il advienne" .....

    RépondreSupprimer
  5. Le tout mixé ?
    Ça donnerait: Le fou sur la colline reviens vite. Il ne compte pas que ça glisse quand tu rêves. Il ne prends pas au sérieux quoiqu'il advienne !
    En voilà un beau titre de chanson.
    Sérieusement, je dois encore fouiller mais je ne dois pas avoir tous ces titres...

    RépondreSupprimer