samedi 21 avril 2018

Grosse réanimation de Carlos.

Suite à diverses demandes voici les premières mises à jour de Carlos - 42 fichiers.

Petit à petit Carlos revient à la vie !

















8 commentaires:

  1. C'est pas pour râler mais il y a toujours du monde pour réclamer des ré-ups et beaucoup moins pour remercier après :) Bah !

    RépondreSupprimer
  2. merci doc super travail de recherche.. des perles de notre ami carlos. par contre le liens 14 n'est plus dispo. Si tu pouvais le remettre merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. WOAW... Je n'imaginais pas une carrière pareille... Bravo pour tout ce travail!

    RépondreSupprimer
  4. Cher ami , je reprends avec joie cet intégrale que j'avais dans mon PC et qui a accidentellement été effacé😡😡
    Heureusement que tu es là pour nous faire revire notre cher Yvan-Chrysostome Dolto 👍👍👍
    Merci infiniment pour cet excellent travail cher Doc 👍👍😎😎

    RépondreSupprimer
  5. ce blogue et une mine d'or alors milles merci pour toute les merveilles partager grâce a vous

    RépondreSupprimer
  6. merci, un vrai délice ! Je les cherchais Doc Vynil l'a fait :D
    Nota: sur le titre Tubes A Boum (Medley) 1984 saute à 3min 50 ;)

    RépondreSupprimer
  7. Franchement très beau boulot. Merci Doc

    RépondreSupprimer