jeudi 23 avril 2020

petit sondage aux copains!

Ohé, les amis, je voudrais savoir qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

1 - Une nouvelle compile de "En Vogue"
2 - Une nouvelle compile de "Histoires Sans Paroles"
3 - Une nouvelle Compile de "N'Importe Quoi" (NIQ)"
4 - Un florilège de mes ziks persos !
5 - La suite de l'intégrale de Paul Louka.
6 - Autre chose.... compte tenu du fait que j'ai encore pas mal de matière à ripper.

Voilà votez de 1 à 6 dans vos commentaires et je ferai le reste !

Sinon je me tais....

40 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Une compil' NIQ ...
    Ou une compil' maison d' Eddy Pascal , un chanteur du plat pays qui est le tien 😉👍
    Merci Doc 👍😉

    RépondreSupprimer
  3. N° 1 ENVOGUE
    Merci d'exister.

    RépondreSupprimer
  4. 4 - Un florilège de mes ziks persos !

    Le confinement a du bon pour la réflexion

    RépondreSupprimer
  5. moi je craque pour vogue ... j'adore simplement tes compiles et après et bien c'est selon ton envie, merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  6. Comme tout vient à point à qui sait attendre, et que je suis patient (du Doc), je laisse les amis exprimer leurs désirs :)

    RépondreSupprimer
  7. 5 d'abord…….et tous les autres ensuite ( dans l'ordre ou pas )
    merci Doc pour tes partages

    RépondreSupprimer
  8. Comme Comme l'important c'est de continuer à diffuser la musique que tu aimes, je suis preneur de tout dans un ordre aléatoire...

    RépondreSupprimer
  9. Il en faut pour tout les goûts, donc de tout.

    RépondreSupprimer
  10. D'abord ce que tu aimes TOI , c'est le plus important

    RépondreSupprimer
  11. En vogue mais une compile spéciale rock et pop, je mets la barre très haute mais tu peux le faire doc ! Tu es le meilleur.

    RépondreSupprimer
  12. 1 peut-être de préférence, mais tu as toujours des bonnes idées et tu as le chic pour dénicher des perles introuvables de la variété française et belge ! Une compil d'Eddy Pascal est une bonne idée...

    RépondreSupprimer
  13. Rubrique 3 à orientation adaptations françaises inconnues de titres anglais inconnus...Pascal

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce questionnaire Doc, qui démontre, si besoin était, ton souci de satisfaire le client... le patient !
    Est-ce qu'il faut avoir une bonne moutouelle ? ^^

    Je vote en 1 : "En Vogue". Rarement déçu.
    Puis 3, et ensuite 4

    RépondreSupprimer
  15. Merci les amis pour vos avis pointus. Je vais donc concocter une nouvelle fournée de chez Vogue (vol.11 en cours).
    Je sens aussi l'intérêt pour Eddy Pascal qui sera compilé.
    Paul Louka reviendra aussi puis le reste et bien d'autres choses (surtout belges) dont je garde le secret.
    😉😉😉😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On te fait tous confiance , mon ami 😉

      Supprimer
  16. 6 - les albums en français de Sandra Kim par exemple.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour doc,
    je vote également pour
    6 - les albums en français de Sandra Kim notamment son album de reprises en français années 60

    RépondreSupprimer
  18. Bon ok j'ai compris qu'il y a une demande de Sandra Kim. Je dois avoir 99% de sa discographie et je vais m'y mettre à rassembler le tout.
    Juste que, ce n'est pas ce que j'apprécie le plus. Mais c'est perso.

    RépondreSupprimer
  19. Moi , être sondé encore ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas abuser des petits plaisirs Amédée 😈🤓

      Supprimer
  20. Tout pour moi est intéressant dans tes choix Doc, une chose que j'aimerais retrouver vu que tu as mentionné en avoir beaucoup, en plus de celle de Sandra Kim, une compilation de Robert Cogoi.

    RépondreSupprimer
  21. Pour moi, sans doute le numéro 1. Et deuxièmement, une compilation des "one hit wonders" en français. Mais qui sommes-nous pour vous demander cela? Je suis juste très heureux que vous partagiez avec parcimonie votre énorme collection.

    RépondreSupprimer
  22. 6 - Une compil remplie de trucs introuvables d'Higelin : oserez-vous relevez le défi Doc ?
    Kisses n Love
    Catz

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup pour tous vos jolis partages ! Paul Louka m'intéresse... Sinon, parmi les chanteurs (ou groupes) belges dont j'aimerais découvrir plus de chansons, il y a Maljean Willems, Jacques Hustin, Plastic Bertrand, peut-être Jean Vallée. En tout cas merci à vous !

    RépondreSupprimer
  24. Des intégrales d'Adamo et d'Annie Cordy

    RépondreSupprimer
  25. Et pourquoi pas des bandes originales de films ?

    RépondreSupprimer
  26. Ah ben dites donc, vous en voulez des choses ! C'est bien. Plastic Bertrand a déjà fait l'objet de pas mal d'articles. Faire une intégrale d'Adamo demanderait presque à lui consacrer un blog à lui seul ! Mais c'est envisageable par étapes. Idem pour notre Nini la chance qui débuté dans les 50s !!! Pour Jean Vallée envoyez-moi un MP.
    Maljean & Willems est dans me prévisions. Des introuvables d'Higelin ? Là je crois qu'il vaut mieux s'adresser à Mimi, Jo, Séric, franceRock etc..
    Robert Cogoi est dans mes cordes et mes bacs, donc... OK !
    Pas à pas les amis 😉😉

    RépondreSupprimer
  27. Sympa cette proposition j'aimerai bien Muriel Dacq et Sandra kim
    JF63

    RépondreSupprimer
  28. - Ce que tu veux toi
    - Les histoires sans paroles, j'apprécie toujours
    - Du Jo Lemaire avec ou sans Flouze

    RépondreSupprimer
  29. oh un super sondage
    moi le tout premier c'est le 1 puis 3 et 4 et pour écouter d'autre titre je dirais le 6
    mais le 1 en vogue, j'adore lol

    RépondreSupprimer
  30. 1 - Une nouvelle compil "En vogue";..

    Milles mercis

    RépondreSupprimer
  31. Moi j'irai pour un nouveau volume d'Histoires sans paroles.

    Merci Doc,
    Claude au Québec

    RépondreSupprimer
  32. Du Sacha Distel, période Carrère (ou autre, mais une préférence pour ceux là car rares), du Charden, si tu penses à moi, Adamo, ses titres réenregistrés bizarrement quand il a changé de maison de disque, Vassiliu, Palaprat…

    RépondreSupprimer
  33. A quand le prochain "NIQ" façon frotte-frotte , ou sentimental si tu préfères ?

    RépondreSupprimer