dimanche 26 avril 2020

En Vogue Vol.11


Nom : En Vogue Volume 11
Origine : France, Belgique
Année : 1967-1977
Genre : Compilation Maison
Label : Vogue
Type : 45t
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net moyenne :12 € 

Commentaire : La voilà donc cette nouvelle fournée plébiscitée par une majorité d'entre vous.

Le temps de ripper, scanner, nettoyer et soigner la présentation et après avoir changé certains titres déjà proposé par mes amis (merci blogle et Séric !), on peut démarrer cette session qui n'est pas très Rock mais Pop et Variété ce qui est la majorité du catalogue Vogue.

Je vous laisse écouter, surprendre, détester parfois car le bon goût n'est pas toujours au rendez-vous.
Pas mal de titres rares parsèment ce volume tiré par Darnal, Antoine et Dubois.









Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag






10 commentaires:

  1. Déjà rien que pour l'Antoine .. Delphine Desyeux aussi ..et le plaisir de découvrir le reste
    MERCI DOC

    RépondreSupprimer
  2. Ah la grande VOGUE du lundi, moi j'adore Merci.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour la découverte de jack Launay et sa Claudette; Pascal

    RépondreSupprimer
  4. A mon goût, ce volume est supérieur au 10, du très bon. "Personne", ce ne serait pas Gérard Rinaldi ?, en tout cas c'est bien imité. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis fait la même réflexion. Je suis presque sûr que c'est Rinaldi.

      Sinon, oh que je suis déçu ! J'attendais fébrilement le bootleg de Jean Vallée live au Gibus et les chansons de Sandra Kim en Japonais... hi ! hi !

      Supprimer
    2. Pour Sandra Kim en japonais j'y travaille avec Google translate puis avec le vainqueur de Voice-Kids pour interpréter les chansons. Le Jean Vallée en Live au Gibus, je me suis rendu sur sa sépulture pour le lui demandé mais je n'ai pas eu de réponse (jusqu'à présent)
      Un seul mot d'ordre, soyons patients!
      🤣

      Supprimer
  5. Chouette ! "Antoine" est là ainsi que "Jean-Claude Darnal"😉👍
    Je complète ma collection grâce au Doc , il est vraiment Phénoménal (Lalalalaaaa laaaa !!!) 🤣
    Merci infiniment Doc 👍👍😉

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pris un peu plus de temps pour ce volume car certains titres que je voulais intégrer étaient déjà proposés ailleurs. Donc trier, écarter etc...
    😎😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave que se soit ailleurs car vous faites des compilations

      Supprimer
  7. voila une nouvelle compil fait par notre cher Doc
    merci j'avais choisis cette série dans ton sondage
    tu es un best mon ami
    mille fois merci ♪ ♫

    RépondreSupprimer