jeudi 13 septembre 2018

Naïf

Nom : Candide
Origine : France
Année : 1973
Genre : Pop
Label : Pathé Marconi EMI
Edition : France
Type : 45t
Crédits : Alain Bastide
Info complémentaire : Un seul 45t à leur actif. Petite carrière solo pour (Pierre-)Alain Bastide

Face A : Ce N'Est Pas La Peine (A. Bastide)
Arrangements Laurent Petitgirard

Face B : Maracaïbo (A. Bastide)

Bonne écoute.




Candide - Ce N'Est Pas La Peine 1973 Candide - Maracaïbo 1973

6 commentaires:

  1. Tout ce que j'aime, bien cucul Merci je chope.

    RépondreSupprimer
  2. Bien sympa cette face B "Maracaïbo" de Candide. Le groupe à fait paraître un second 45 tours comprenant
    "La porte est ouverte" et "Loin de toi".

    RépondreSupprimer
  3. Sur la face B on dirait Julien Clerc accompagné par Titanic :)

    RépondreSupprimer
  4. Comme ici ce sont les fêtes de Wallonie , je chope aussi
    (mais j'aime bien ce genre de chansons à découvrir)
    merci JOPEKET , heu je voulais dire toi

    RépondreSupprimer
  5. Un baisé sur les doigts et tu parle avec moi... belle rime...kitch kitch kitch.

    RépondreSupprimer