jeudi 13 septembre 2018

Etrange artiste

Nom : François Patrice
Origine : France
Année : 1973
Genre : Chanson
Label : Topkapi
Edition : France
Type : 45t
Crédits : Ann Kopelman (Anouk), Daniel Vangarde, François Patrice
Info complémentaire : Un seul 45t solo à son actif. Ex-membre des Original Gold Rushers Band

Face A : Le Contrat (Ann Kopelman-Daniel Vangarde)

Face B : La Femme De Ma Vie (Daniel Vangarde-François Patrice)

Bonne écoute.





François Patrice - Le Contrat 1973 François Patrice - La Femme De Ma Vie 1973

4 commentaires:

  1. Tu as dit étrange, son visage me dit quelque chose, comme si je l'avais vu en acteur, sais pas ! Etrange ... disque aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a une belle filmographie dans les années 50/60 (Le plus marquant étant celui d'un trafiquant gay dans Razzia sur la chnouf avec Gabin)

      Supprimer
    2. C'était également un de tes confrères, Tonton... C'était le propriétaire du Club Saint Hilaire à Paris (très réputé dans les années 60) et à l'origine de nombreuses danses exotiques comme le tamouré...

      Supprimer
    3. Mais voilà où j'ai vu sa bobine, c'est à Saint-Raphaël en 75 au Patrice St-Hilaire, j'en suis presque certain.

      Supprimer