mercredi 13 mai 2020

Et maintenant .... place à Michel !


Salut les amis, 
Un nouveau contributeur est venu s'associer au Doc. 
Je vous demande d'applaudir .... MICHEL !

Michel est un autre belge qui a décider de partager sa discothèque bien achalandée sur le blog.
Lorsque vous verrez ce gif, vous saurez que cette proposition vient de SA CAISSE et vous saurez qui remercier.


Nom : Philippe Chatel
Titre : Sentiments
Origine : France
Carrière : 1970-2020
Année : 1978
Genre : Pop
Label : RCA
Edition : France
Type : 33t
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 1 € 

Commentaires : Troisième album de cet artiste qui va connaître un beau succès commercial avec le nerveux "Mister Hyde" et sa jolie chanson douce "Ma Lycéenne" en 1979.

"Sentiments" de Philippe Chatel enregistré en novembre 78 n'avait pas encore été proposé me semble-t-il ?

A partir de maintenant je proposerai le partage en Flac ou Mp3 au choix.

On dit merci qui ?








Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag



23 commentaires:

  1. Bonjour, bienvenue à Michel, j'ai moi aussi créer un blog. Bon travail et bonne continuation et encore félicitations : https://djstheff.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais ajouter un lien vers ton blog ! (quoique Vassiliu était déjà présent... sur mon blog 🤣🤣)

      Supprimer
  2. Je souhaite la bienvenue à Michel en lui remerciant pour ce super album de Philippe Chatel, et je remercie aussi le Doc pour la publication, et d'avoir invité son ami sur son magnifique Blog 👍😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ce qu'il m'a envoyé, ça va être du lourd. Je reçois plusieurs colis par semaine avec des pépites 👍👍
      Reste à ripper et vous partager .... Je vais faire des heures supp's 🤪

      Supprimer
  3. Merci pour le Philippe Chatel à vous deux et bienvenue à Michel!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à Michel et merci pour cette proposition sortie de sa chouette caisse !

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue ! Merci pour le Flac !

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à toi Michel. A deux, on est plus fort !

    RépondreSupprimer
  7. Mille mercis pour le sympathique accueil !!! De nouveau superbe travail du "DOC" ... je reste ébahi par ce "blog" et ceux "mentionnés" ici même et mettre à disposition des LP +/- rares me ravit : "Un monde de partage plutôt que le partage du monde" ...

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup pour cet Album et bienvenue a Michel

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous 2. Très bon 1er choix!

    RépondreSupprimer
  10. C'est certainement le seul que je n'avais pas (à vérifier).
    Merci et bienvenue Michel !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour vos encouragements et l'accueil fait à Michel 😏😏
    Je ne résiste pas à vous ajouter en commentaire un extrait du mail de IOBA qui n'arrive pas toujours à commenter comme il le voudrait.
    Salut Doc,



    Toujours incapable de commenter, mais toujours fidèle à ton super blog.

    Et là, que de cadeaux ! L’arrivée d’un p’tit nouveau, du Chatel, et du FLAC !!

    Alors en premier, bienvenue à Michel et sa caisse hululante ; et quels débuts, avec Philippe CHATEL.

    Et merci, merci, merci pour le FLAC, enfin ! Quel dommage de gâcher la grande qualité de tes rips avec cette saloperie de MP3. Au moins, maintenant, on profitera à fond.

    Car ne nous le cachons pas, c’est bien ce que nous sommes, au fond, les visiteurs de vos blogs : des profiteurs, amicaux, certes, bienveillants, toujours (du moins pour la plupart d’entre nous), mais profiteurs de votre travail qui provoque cette remontée de souvenirs et sa vague de « Sentiments » (le thème du jour) qui nous fait vous aimer autant sans vraiment vous connaître.

    IOBA

    RépondreSupprimer
  12. Je suis bien un Suisse, j'arrive après les rappels ... pas grave, j'ai écouté ce disque et découvert de nouveaux titres de Chatel, égal à lui-même, presque pas de surprise ! Quelle bonne idée à Michel de se joindre à notre mission de restaurer tous ces disques égarés. Bon job.

    RépondreSupprimer
  13. Excellent cet album de Philippe Chatel , j'ai le Lp mais je prend pour la Citron , bienvenue à Michel et merci à tous les deux
    Titis of Anjou

    RépondreSupprimer
  14. bonjour michel et bienvenue dans le monde des passionnés, quand on met le doigt dedans, on ne peut plus s'arrêter, mais ce n'est que du bonheur, bravo à tous les deux !

    RépondreSupprimer
  15. Merci au bloc du Dog... Heuuu ! au blog du Doc (hello)
    Et bienvenue remerciative à Michel, un nouveau courageux.
    Il y a tentative de mesmérisation avec l'image animée ! ^^

    RépondreSupprimer
  16. ON DIT MERCI QUI ?
    ... ben à MICHEL , allez .. un petit peu au Doc aussi

    RépondreSupprimer
  17. Bienvenu à Michel... ;-)
    Et comme dit le proverbe : Plus il y a de fous, plus on rippe...

    RépondreSupprimer