vendredi 5 octobre 2018

Attachants !!


Nom : Liaisons Dangereuses
Origine : Allemagne
Carrière : 1981-1982
Année : 1981
Genre : New Wave
Label : Roadrunner/Mute
Edition : Hollande
Type : 45t
Rip : vinyle Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur du Net : 15 € 


Infos complémentaires : Groupe teuton New Wave électronique dans la veine des Fad Gadget et précurseurs de la House avec un membre d'origine française ce qui expliquerait certains titres. Leader : Chrislo Hass (EX-DAF) entouré de Beate Bartel et Krishna Goinaud. "Los Niños Del parque" est un titre envoûtant idéal pour les discothèques mais fut moins réédité en sa version single qui passait en radio (sur maxi CD rare uniquement). Revoici cette version (trop) courte de 2'50 ! En plus de la face B j'ai ajouté en bonus l'excellent "Etre Assis Ou Danser" qui fut au dos du maxi et la version longue de leur tube !












8 commentaires:

  1. Tu as raison : vachement en avance sur son temps, juste formidable, pour moi qui fait énormément de soirées House dans ses débuts ici. Merci pour cette chouette découverte.

    RépondreSupprimer
  2. J'écoutais pas mal de trucs du style à cette époque. Je me souviens aussi d'Anne Clark.
    Je vais vérifier si j'ai Liaisons Dangereuses en magasin, ou pas.

    RépondreSupprimer
  3. http://thecoldtears.blogspot.com/2015/07/liaisons-dangereuses-liaisons.html

    RépondreSupprimer
  4. Impossible d'accéder aux liens de ce site :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Desole c'est encore moi....
      https://www109.zippyshare.com/v/wJEFJ0vm/file.html

      Supprimer
  5. J'adore...
    J'avais découvert ce titre avec Fat Gadget d'ailleurs sur le medley "pirate" Doomtrax qui passait beaucoup sur la bande FM et particulièrement dans le bus qui me ramenait du collège...
    (à réécouter http://memorhits.blogspot.com/2015/07/copier-coller.html)

    RépondreSupprimer
  6. Je connaissais mais j'avais pas approfondi, donc merci. Le medley de Seric est sympa aussi

    RépondreSupprimer