samedi 20 octobre 2018

Le grand retour ??


Nom : Abbé Guy Van Ham
Origine : Belgique
Carrière : 1968
Année : 1968
Genre : Folk
Label : Olympia
Edition : Belgique
Type : EP 45t
Rip : vinyle Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : ? € 

Infos complémentaires : Ce disque belge n'est référencé nulle part. 
L'Abbé n'aurait donc enregistré que cet EP en 1968.
On est dans le Folk avec des bonnes paroles mais pas trop axé catholique (à part "Je Sais Qu'Un Jour"). 
On est même dans la Country avec un "Johnny" de circonstance !!
Le disque a beaucoup souffert et je vous demanderai une indulgence particulière.











7 commentaires:

  1. Ooh la la les gens d'église m'ont toujours fait peur, surtout quand ils chantent .... enfin c'est mieux que ... se mettre les doigts dans le nez. Johnny est doux, gentil et bon W.A.F .... n'oubliez pas de tirer sur le curé ! voilà c'est le week-end et il fait froid, alors je dis des con....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ooh la la les gens d'église m'ont toujours fait peur"
      On sent que Tonton a des souvenirs de milky-way 🤣

      Supprimer
  2. "La patrouille des Castors" devait adorée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les castors sont bien ceux qui ont la queue plate ?
      Je comprends pourquoi à présent.

      Supprimer
    2. Paru en 1994 dans le Journal de Mickey pour les 60 ans de Donald :

      http://ti1ca.com/n1xkptpd-castor_veyron.png.html

      Encore aujourd'hui nul ne sait dans quelle mesure la rédaction était consciente de ce qu'ils publiaient.

      Supprimer
  3. Vite que je me nettoie les oreilles avec Satan !!!
    https://www.youtube.com/watch?v=L-Y0ZthpomE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Priez pour ce pauvre pécheur ! Il a vendu son âme au diable. Aspergeons-le d'eau benite, vite !

      Supprimer