dimanche 20 mai 2018

Cadeau cadors

La preuve par 5 !

Cinq titres d'artistes connus et même reconnus.

A vous de choisir !


🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻


Très bon titre et petit succès en Belgique pour Alain Brice.

(45t) Philips 1979 Mp3/320


Alain Brice - Et Je Crois Que C'Est L'Amour 1979 Alain Brice - Tabokonié 1979

🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻

Antoine en décontraction et qui revoit de son tube.

(45t) Barclay 1978 Mp3/320


Antoine - Bord A Bord A Bora Bora 1978 Antoine - Elucubrations Revisited 1978

🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻

Ça sent l'été ici avec Lou Desesprit.

(45t) Carrère 1983 Mp3/320


Lou Desesprit - Bon Bisou Bibi A Bébé Bambou 1983 Lou Desesprit - Bon Bisou Bibi A Bébé Bambou (Instrumental) 1983


🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻

Une Bamba pas triste.

(45t) Target/Carrère 1985 Mp3/320


Pierre Billon - Back In Nashville 1985 Pierre Billon - La Bamba Triste 1985


🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻

Pierrot métamorphosé en Pedro ! Que du plaisir !

(45t) Polydor 1989 Mp3/320


Pedro Vassiliu - Les Grillons 1989 Pedro Vassiliu - Sa Mélodie 1989

11 commentaires:

  1. que du bon... du rigolo... Merci Doc et encore une fois Merci pour cette merveilleuse Arlette :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'ensemble
    Pour Antoine , j'ai le LP "Corail noir"
    à toi de voir

    RépondreSupprimer
  3. "Et je crois... " d'Alain Brice est une petite merveille, quel bonheur de la réentendre. J'avais adoré à l'époque. Autre coup de coeur, "Back in Nashville" de Pierre Billon ! Merciiiiiiiiiiiiiii !

    RépondreSupprimer
  4. Content d'apporter un rafraîchissement de la mémoire agréable 😉😎

    RépondreSupprimer
  5. Alain Brice, chouette découverte, entre Balavoine et Il était une fois.
    Antoine, c'est Antoine ! :) D'enfer les solos en face B !
    Vassiliu, c'est Vassiliu ! :) Belle pochette. Et découverte de la face B, bien sympa, comme toujours.

    RépondreSupprimer
  6. Alain Brice était souvent présent sur les compilations hors commerce spécial dj sorties par Philips entre 78 et 82, choix étonnant d'ailleurs vu que le reste des titres était plutôt disco.

    Par ailleurs, je suis ravi d'entendre un bon rip de la fameuse Bamba Triste ! Merci

    RépondreSupprimer
  7. Je ne pensais pas avoir la "Bamba Triste" car je n'avais pas fait le rapprochement avec "Back In Nashville" qui est en face A.

    RépondreSupprimer
  8. si quelqu'un peut uploader le 33 tours Back in Nashville de Pierre Billon, je suis preneur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La balle est dans le camps des amis car je n'ai pas cet album.

      Supprimer