mardi 27 février 2018

Vision !

Pour faire un petit clin d’œil à l'article récent de Memor'Hits, je vous propose un autre 45t de Patricia (Patricia Paulin), chanteuse qui débuta dans la période Yé-yé sous la houlette de Michel Berger.

On remonte dans le temps pour faire halte en 1970 et "Avez-Vous Déjà Vu ?" bien Psyché Pop sur une basse omniprésente et aux orchestrations qui fusent comme un générique d'un film de Lautner.
Joli ! 

La face B est une ballade plus flonflon et moins originale même si sa voix mise en avant reste très belle.

Le tout est orchestré par Jean-Claude Vannier (A) et Bernard Gérard (B).

(45t) EMI/Columbia 1970 Mp3/320



Patricia - Avez-Vous Déjà Vu 1970 Patricia - Toi, Quand Je Te regarde 1970

5 commentaires:

  1. Je suis ravi de retrouver des titres d'elle, car j'aimais beaucoup sa production de super 45t des années 60. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la face B que je n'avais pas
    hop , dans ma collection

    RépondreSupprimer
  3. Solidarité et partage = complémentarité.
    Journée de la femme sur nos blogs 😉😉👙👠

    RépondreSupprimer
  4. Ah non ,
    Les Bouées chez Seric , ce n'est pas ce que tu crois

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce qu'elles ont mes bouées? ;-)
    Merci pour ces titres qui me permettent de découvrir ses titres plus anciens.
    Magnifique.

    RépondreSupprimer