vendredi 16 février 2018

Love et Maria

Projet unique de Claude Vallois et Edward Tunnicliffe, le groupe "Aquavitaë" enregistrera deux 45t en 1972 et 1973.

Le premier présenté ici est "Love" qui est une gentille chansonnette Pop agréable.

La face B "Oh Maria" ne quitte pas le genre et s'en sort bien aussi.

Le groupe a sorti ce disque en Espagne sous le nom de Vip Vip !

Vous remarquerez mon manque cruel d'inspiration dans la présentation mais Le Doc est épuisé en cette fin de semaine.

Scuse me !!!!

(45t) Triangle 1972 Mp3/320



Aquavitaë - Love 1972 Aquavitaë - Oh Maria 1972

4 commentaires:

  1. Te dire que j'ai pensé au Pop Concerto et toutes ses déclinaisons serait superflu, mais comme tu dis, nous sommes tous crevés en cette fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Pour la présentation se reporter à mon article ;-)
    http://memorhits.blogspot.fr/2017/03/eau-de-vip.html
    Tout le monde est fatigué, je vois... :-D

    RépondreSupprimer
  3. Bullshit 😶😶
    Besoin urgent de repos... pfff !

    RépondreSupprimer
  4. Idem...

    Comme Tonton je trouve que ça fait Pop Concerto, en un peu moins percutant.
    Mais je vois qu'on est pas mal à être intéressé néanmoins car je l'ai dans une pile de 45t bon à ripper.

    RépondreSupprimer