samedi 1 avril 2017

La bonne blague ?


Depuis un bon moment j'ai placé mon blog, bien malgré moi, en hibernation.
Je reviens tout doucement et calmement...

J'ai reçu un nombre incroyable de messages d'encouragement, des marques de sympathie et des demandes incessantes pour mon retour aux "affaires".
De Jo à Algernon en passant par Roberto, Pascal, Rennes Man, TonTon et les autres, je n'ai reçu que du positif qui m'a bien aidé dans les épreuves.
Merci à vous tous ! 

Je ne suis pas sourd et encore moins ingrat.
Certains AMIS de la blogosphère m'ont poussé (c'est un vain mot) à revenir ce 1er avril en forme de bonne blague !

Malgré une situation personnelle toujours aléatoire, je relance un article un peu différent de ceux que vous connaissez habituellement.
Différend car ce sont des amis bloggeurs qui ont fait le taf et donc la présentation sera "light" et laissant place au contenu.

Je dois  remercier Séric de chez "Memor'Hits" qui m'a proposé ce qui suit pour bien engagé ce jour de blagues et fake's en tout genre de circonstance.





 Enfin, il y a "LE" cas Gaby !
Ce gars de mon pays (lai lai lai lai la la), comme dirait Enrico.

Je n'ai jamais eu autant de messages directs, subliminaux, et autres via et via...etc...

Gaby, je le dis, tu es FOU !!


Un mec plein de génie et d'une générosité extraordinaire aussi !
Il est derrière chaque porte de nos blogs pour apporter son truc en plus.

Sa proposition du 1er avril tient plus du message d'amour envers son prochain (et le mien par procuration) que d'une bonne recette de poisson façon "Masterchef"
Je vous laisse découvrir ce sourire d'âme sœur qui se cache derrière Ordralfabétix !
Et ne dites surtout pas : "Il n'est pas frais mon poisson ?"

Résultat de recherche d'images pour "Il n'est pas frais mon poisson"


11 commentaires:

  1. Ah , j'espérais , j'espérais
    J'avais promis un pèlerinage à Compostelle avec comme seule musique
    "l'intégrale " de sœur Sourire
    Ce matin encore je faisais part à Jo de ma tristesse en ne voyant rien
    venir ( Je guettais depuis 6h du matin )et puis OH SURPRISE
    finalement je l'ai eu aussi mon poisson

    Je t'ai mis "Solange" dans ta boite mail .. défi accepté
    Un prochain Post ? non, je suis trop gourmand
    car c'est

    SUPER DE TE REVOIR AUJOURD'HUI

    RépondreSupprimer
  2. j'avais vu mais ça faisait une semaine que je n'avais plus ouvert mon pc !
    Ne suivant que via mon smartphone, je n'ai donc pas encor choppé les liens (mais ça vient !)
    Merci à toi de ma part et....celle de Solange ! Of course §
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bon au moins il y a un petit clin d’œil, c'est déjà ça
    A+ l'Ami.

    RépondreSupprimer
  4. Content de te revoir faire un tour dans le coin ! Qu'est-ce qu'il y a au menu ? Une bonne sousoupe instantanée par LE Gérard Salesses d'AB Prod ! C'est digeste et ça redonne le sourire (quoi "et ta sœur" ?)

    RépondreSupprimer
  5. Petit retour mais je vis encore ! Mouarf !

    Hey Tonton, je ne t'ai pas oublié, que du contraire !
    J'ai omis de te citer et je brûlerai en enfer pour cela !

    Je répare cela vite mais me pardonneras-tu un jour ?

    Je fais profil bas sur ce coup....

    RépondreSupprimer
  6. Le 45t Maggi me renvoie pas mal d'années en arrière. Ce doit être un de mes premiers rips. Pas sûr de l'avoir encore d'ailleurs...
    Ce qui me fait plaisir, en plus du fait de voir réactivé ton blog, c'est l'interaction qu'il y a entre nous. A travers nos commentaires mais aussi par l'échange de rips :)

    RépondreSupprimer
  7. Que vois-je ??? Qu’ouïe-je ??
    Un nouvel article du Doc pour le premier avril...
    Ah ce que j'ois me rend gai (pour rependre Raymond Devos)...
    Cela fait extrêmement plaisir comme un rayon de soleil qui se fraye un chemin au milieu des nuages pour illuminer nos coeurs...

    RépondreSupprimer
  8. Salam aleykoum pour ton retour

    ALLAH est grand

    content de te revoir
    Cétaitplusautomatix qu'on regarde tous les jours
    J'en parlerai aux autres de ma mosquée que tu es revenu

    Tu ouvres une poissonnerie alors ?
    Tu as raison ,c'est plus halal que le saucisson du dimanche
    D'ailleur notre Iman n'a pas voulu qu'on le lise cet article de Jo Craignos ,
    un infidèle qui ne se doute pas des conséquences
    .. quelqu'un avait glissé cette chanson honteuse dans le tourne disque de notre minaret pour l'appel à la prière ..
    on s'est tous cogné et recogné la tête sur nos tapis

    Mais chanter des chansons sur les poissons , çà oui on peut,

    aleykom salam

    Moustafa


    RépondreSupprimer
  9. Quand même, lancer "le saucisson du dimanche" en guise d'appel à la prière, il faut avoir un pois chiche à la place du cerveau ! ;)

    RépondreSupprimer

  10. ... ou pédaler dans la semoule ...

    Allez une petite chanson en l'honneur de Moustafa

    http://ti1ca.com/z06m7x4r-ya-Mustapha-Bob-Azzam-ya-Mustapha-Bob-Azzam.mp3.html

    RépondreSupprimer

  11. Merci monsieur Lover Doc
    Nous profitons toutes que Moustafa reprends un peu de force
    pour vous écrire ce petit mot

    Avant quant-il n'était pas gentil avec nous , pour le punir on lui cachait ses lunettes
    ou bien on enlevait la pile de son sonotone ,
    comme çà il ne pouvait plus lire ou entendre votre blog

    Mais maintenant que vous êtes revenu il est gentil gentil
    Bon , faut qu'il fasse attention à son coeur , c'est qu'on lave encore avec dash nous ,
    et votre Dazugan qui revitalise les hommes on ne peut pas les avoir nous ces petites pilules bleues

    On veux bien toutes aussi vous lécher vos babouches ou vos bottes
    Une binouze çà on ne peux pas vous offrir
    mais on a plein de thé à la menthe



    Djamila , Fatima Aziza ,Dalida
    Nabila ,Falika , Salima ,Loudna et toutes les autres


    RépondreSupprimer