dimanche 22 janvier 2017

Moulin Avant (2ème partie)

Second album pour Placebo sobrement intitulé 1973 et toujours fourni par l'ami Gaby.

On y retrouve le plus grand succès du groupe "Balek", un titre repris et samplé à gogo par les DJ Techno, House et R'n'B !

L'album est plus abouti mais plus expérimental en s'éloignant du Jazz traditionnel.

(CD) Danmarc SCA 1973 Mp3/32



La tracklist :

1. Bolkwush
2. Temse
3. Phalène (Live)
4. Balek
5. Polk
6. Only Nineteen
7. Red Net
8. Re-Union

All compositions by Marc Moulin

























































4 commentaires:

  1. Les extraits sont sublimes ! Je vais à nouveau me régaler ! C'est le genre de jazz rock que j'aime. Style Colosseum, Back Door...

    RépondreSupprimer
  2. J'aimais déjà bien le 1er mais je préfère également celui-ci avec ses escapades expérimentales... Merci

    RépondreSupprimer
  3. Content que ça vous plaise. C'est toujours délicat de proposer ce genre de disque assez pointu et je vous proposerai le troisième album prochainement. Le monde musical belge c'est aussi des choses moins commerciales mais de qualité. Marc Moulin était un artiste exemplaire avec des facettes moins facile à appréhender mais très pro. Résumer sa carrière avec Telex reste réducteur et injuste. Merci à Gaby de pouvoir vous offrir ces pépites en version cd.

    RépondreSupprimer
  4. ça été un moment "juste excellent" Merci

    RépondreSupprimer