jeudi 25 août 2016

Et de Deux !

Malheureusement ce n'est pas celui que Pascal attendait mais je dois encore foire-fouiller dans mes caisses préhistoriques et qui sait !!

Deuxième salve donc de Shepstone & Dibbens avec cette fois, un titre sorti chez Motors en 1976.

O a droit à un slow conventionel en A, proche d'un 10cc (par exemple) au niveau des choeurs.
La B est une bonne pop très Fab4 ou Gilbert O'Sullivan, au choix.

Deux compos du duo, comme d'habitude...

Voilà, je vous laisse libre cours à votre imagination débordante pendant que je retourne siroter mon pastis.

(45t) Motors 1976 Mp3/320


Shepstone & Dibbens - It's So Hard Without You 1976 Shepstone & Dibbens - When We Say Goodbye 1976

4 commentaires:

Jo a dit…

La face A m'a fait penser aux Korgis, avec un solo façon Brian May. Très beau morceau !
Un peu la même impression en face B. Et comme tu l'écris Macca, pour l'élégance.

Anonyme a dit…

l'espoir fait vivre ! merci de l'intention; Pascal

MemorHits Seric a dit…

Excellent!!!
C'est léger, rafraichissant.
De la bonne pop anglaise avec les arrangements de Chistrian Gaubert qui qui est loin d'être un inconnu vu son pedigree (Je pense en particulier à Désormais d'Aznavour...)

TonTonMusik a dit…

C'est vrai que c'est sympa, belle découverte de ce duo. thks