jeudi 25 août 2016

Et de Deux !

Malheureusement ce n'est pas celui que Pascal attendait mais je dois encore foire-fouiller dans mes caisses préhistoriques et qui sait !!

Deuxième salve donc de Shepstone & Dibbens avec cette fois, un titre sorti chez Motors en 1976.

O a droit à un slow conventionel en A, proche d'un 10cc (par exemple) au niveau des choeurs.
La B est une bonne pop très Fab4 ou Gilbert O'Sullivan, au choix.

Deux compos du duo, comme d'habitude...

Voilà, je vous laisse libre cours à votre imagination débordante pendant que je retourne siroter mon pastis.

(45t) Motors 1976 Mp3/320


Shepstone & Dibbens - It's So Hard Without You 1976 Shepstone & Dibbens - When We Say Goodbye 1976

4 commentaires:

  1. La face A m'a fait penser aux Korgis, avec un solo façon Brian May. Très beau morceau !
    Un peu la même impression en face B. Et comme tu l'écris Macca, pour l'élégance.

    RépondreSupprimer
  2. l'espoir fait vivre ! merci de l'intention; Pascal

    RépondreSupprimer
  3. Excellent!!!
    C'est léger, rafraichissant.
    De la bonne pop anglaise avec les arrangements de Chistrian Gaubert qui qui est loin d'être un inconnu vu son pedigree (Je pense en particulier à Désormais d'Aznavour...)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est sympa, belle découverte de ce duo. thks

    RépondreSupprimer