mercredi 10 août 2016

J.O. Brazil !

Un petit post en passant car je fus en ballade et j'ai rencontré des gens formidables et adorables !
Merci, amis français !
;-)

Du coup, je n'ai rien préparé et de mémoire ce 45t est issu de comédiens humoristes brésiliens et c'est particulier !

Vos commentaires apporteront sans doute des infos complémentaires.

(45t) Barclay 1975 Mp3/320




 
Baiano & Os Novos Caetanos - Vo Bate Pa Tu 1975 Baiano & Os Novos Caetanos - Urubu Ta Com Raiva Do Boi 1975

4 commentaires:

  1. Ca doit être marrant à chanter en fin de soirée lors d'un karaoké !

    Quelle coïncidence, j'ai également rencontré deux personnes épatantes venant de Belgique aujourd'hui ! En ballade paraît-il :)

    RépondreSupprimer
  2. Le monde est petit et plein de coïncidences !

    Un karaoké brésilien je suis partant mais avec des danseuses de samba qui dansent tout autour, alors !

    Sur ce, je vais reprendre une bonne bière locale !
    ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. Je vais passer pour un vieux C.. mais j'ai été gérant de cabarets à l'époque et les "attractions" brésiliennes étaient toutes calquées sur le même modèle: "Façon défilé carnaval de Rio !!!" Donc sitôt que j'entends ce genre de zik et bien je zappe, je ne supporte plus. Moi vacances au Brésil Jamais ma brave dame :-)))

    RépondreSupprimer
  4. Comme le Doc. Avec des vraies brésiliennes (Pas celles du bois...)

    RépondreSupprimer