mercredi 5 juin 2019

MAJ des Sunlights

Afin de répondre à diverses demandes concernant ce groupe voici les Mises A Jour.



Petits +



4 commentaires:

  1. C'est un groupe de ch'Nord !!!!
    Ce que j'aime surtout chez les "Sunlights" , ce sont leurs débuts très "Instrumental Guitar" !
    Je suis fan de ce genre de musique, et je pense que tu le sais ...
    Je ne sais pas si j'aurai la totalité de leurs œuvres mais je vais retravaillé leur discog' en mélangeant ce que tu as proposé avec mes CD.
    Je te remercie infiniment , ainsi qu'à Gaby pour son aide 👍👍😎😎

    RépondreSupprimer
  2. Merci, ça doit pas être loin d'une intégrale ! 👍👍👍👍

    RépondreSupprimer
  3. Hey Doc, toi qui a une grande culture musicale , je vais te poser une question (de musique , bien sur !) :
    Les sunlights ont chanté un titre qui s'appelle "Cassez La Baraque" en 1970 (Je crois!), il y a-t-il une version Anglaise originale de ce titre ? Si oui, quels sont les interprètes?
    Merci d'avance , Doc 👍😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une compo de Murray et Callander.
      Mais laquelle ?
      Ce duo a composé pour pas mal d'artistes comme The Tremeloes. Faudrait écouter et comparer.

      Supprimer