mercredi 5 juin 2019

Léger, léger


Nom : Serge Prisset
Origine : France
Carrière : 1969-1982
Année : 1971
Genre : Chanson
Label : Mercury
Edition : France 
Type : 45t
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 1 € 

Commentaires : Un peu de légèreté avec ce titre de Serge Prisset hors album paru en 1971.
Je le propose pour compléter sa disco !

Les chansons sont courtes et dans un style d'ambiance bon enfant avec une face B qui lorgne vers Michel Sardou !





Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag



5 commentaires:

  1. Je te cite :"On dirait des chansons pour militaires ! Ça ne vaut pas le rire du sergent de Sardouille..." 🤣

    RépondreSupprimer
  2. "Sardou" ou "Lama" auraient pu chanter "Les Hotels" , c'était leur style de cet époque-là , je trouve !
    Merci pour ce 45t cher Doc 👍😎

    RépondreSupprimer
  3. Pas le disque du gars que je préfère, mais vu la tristesse des chansons d'aujourd'hui entendre ces titres joyeux fait néanmoins mon bonheur :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est de la chanson populaire au sens propre du terme. Du genre qui mettent de bonne humeur et comme le dit Jo comme on n'en fait plus...

    RépondreSupprimer