mardi 7 septembre 2021

Le petit dernier

Nom : Lydia Verkine
Titre : Voyou
Origine : France
Carrière : 1973-1986
Année : 1982
Genre : Pop-Rock
Label : CBS
Edition : France
Type : 33t
Rip : Mp3/320 + Flac
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 5 € 

Commentaires : Dernier album en date pour Lydia Verkine de 1982.

La pochette ne ment pas sur le contenu car l'artiste se fait ici beaucoup plus Rock que sur les précédents 33t avec un son très 80s aussi. 

Toujours accompagnée de Hugues Dumas, la production est très américanisée par Michael Levine.
"Voyou" sera édité en 45t mais je n'ai pas de souvenirs radio de ce titre.

Lydia Verkine enregistrera encore un dernier single en 1986 avant de raccrocher définitivement sa carrière au clou.... semble-t-il.

Spéciale dédicace à Jo qui m'a permis de proposer cet album.



Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag

8 commentaires:

  1. ola doc l'albm m'interresse mais je veux pas faire une inscription possible d'avoir un autre lien merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je constate le problème et j'ai contacté PCloud à ce sujet. Il semblerait que ce soit dû au trop grand nombre de téléchargements en cours. Je reviens dès que j'ai plus d'informations. Désolé pour le désagrément.

      Supprimer
    2. oui message d'erreur "acces was limited due hight download traffic"
      les autres posts semblent être concernés aussi

      .. trop de download ... quelque part la rançon de la gloire

      Supprimer
  2. Voilà le problème doit être résolu !

    RépondreSupprimer
  3. Moi, c'est en cours, tout en écoutant les séries que j'ai enfin pu avoir...
    On va écouter ça, merci

    Capitoul (espérons que PCloud tienne le coup)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup , les disques de Lydia sont toujours très intéressant
    Titis

    RépondreSupprimer
  5. Holà le lien flac est mort serait il possible de le remettre merci A+

    RépondreSupprimer