samedi 11 septembre 2021

Duteil en Digest

Nom : Yves Duteil
Titre : Une Voix, Un Coeur
Origine : France
Carrière : 1972-2021
Année : 1991
Genre : Chanson
Label : Reader's Digest
Edition : France
Type : CD + Inédit vinyls
Rip : Mp3/320 + Flac
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : ? € 

Commentaires : En 1991, les éditions du Reader's Digest ont eu l'idée intéressante de sortir 5 CD reprenant l'essentiel de la carrière de Yves Duteil sur 100 titres "studios" parus entre 1972 et 1987.
Ces compilations semblent devenues rares et chères, seules les versions éditées en cassettes sont répertoriées sur Discogs !
Voici donc ces CD avec en bonus un sixième opus de ma confection reprenant les titres oubliés des albums studio du chanteur et des inédits des débuts.
Bonne écoute.


CD1




CD2




CD3




CD4




CD5




CD6 - Les Inédits



Voici en bonus Mp3 le joli titre repris de Pierre Perret "Lily" en 1984 (face B de La Farandole).
https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZfl1qXZKjD7wYgfQupGOsUFQit94FyqWtWV

Version en Flac
https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZAl1qXZ813mIIt8oc4BRLUkwDAXCFIwgxuy


Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag


 

34 commentaires:

  1. Merci doc, mais impossible de télécharger.
    b.bebe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de tester et les liens fonctionnent bien. Bizarre...

      Supprimer
  2. Maintenant c'est ok, trop prompt à récupérer très certainement. Encore merci Doc.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe un grand merci pour les inédits compilés par tes soins merci!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Doc pour cette belle compilation !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette très belle et très rare compilation !

    RépondreSupprimer
  6. Merci le Doc pour ce beau partage. Je te propose les titres que je possède de Yves Duteil paru chez Atlas entre 1996 et 1998... si cela t'intéresse !
    http://ti1ca.com/xcosw5po-Yves-Duteil-Yves-Duteil.rar.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille merci à toi Chris pour le complément , c'est super sympa 👍😉

      Supprimer
    2. Merci Chris pour ces titres que j'avais bien repéré mais n'ayant que quelques cd je ne savais pas les placer.

      Supprimer
    3. si besoin je peux fournir en format FLAC

      Supprimer
    4. Fred ayant décidé de publier les enregistrements Atlas de Yves Duteuil, je patiente avant de réaliser une nouvelle extraction en wav des titres manquants au volume N°1... Sa collection est plus complète que la mienne.

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup J'attends.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Wooaoooh ! Une des grands de la chanson Française, le talentueux Yves Duteil 👍👍👍
    Vraiment Doc , tu fais fort , mille merci à toi et bon dimanche 👍😎🎶

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je poste moins donc, je compacte plus mes posts. Bon dimanche et belle écoute David !

      Supprimer
    2. tu sais Doc, pour Yves Duteil , j'avais espéré trouver la fameuse reprise de la chanson de Pierre Perret qui s'appelle "Lily" qui figurait en face B de "La Farandole" en 1984.
      Malheureusement , ce titre n'est pas dans ces compils et si quelqu'un l'aurait , ce serait génial 👍😉
      Encore merci à toi , et belle soirée 😎

      Supprimer
    3. Je vais essayer de retrouver le 45t.

      Supprimer
    4. Merci infiniment , Doc 👍😎

      Supprimer
    5. Voici en Mp3 le joli titre repris de Pierre Perret "Lily" en 1984 (face B de La Farandole).
      https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZfl1qXZKjD7wYgfQupGOsUFQit94FyqWtWV

      Version en Flac
      https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZAl1qXZ813mIIt8oc4BRLUkwDAXCFIwgxuy

      Supprimer
    6. Merci du fond du cœur, Doc 👍👍
      Une très belle reprise que j'adore et qui ira tout droit au fichier Duteil 👍😉
      Merci mille fois , et passe une belle soirée 😎

      Supprimer
  9. Bon, ben Merci pour le titre manquant (mdr !) Ben, je vais suivre les rails... surprise...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je voulais poster ces cd depuis un moment et l'occasion fait le larron...
      😃

      Supprimer
  10. Ah, ben tiens ! encore un que je me promettais de transférer depuis des années !
    Merci, Doc, pour le travail... et pour les Bonus
    Merci à Chris pour le complément

    Capitoul, grosse, grosse faignasse

    RépondreSupprimer
  11. Voila une bien belle compile qui n'est pas du tout indigeste , merci
    Titis

    RépondreSupprimer
  12. Merci infiniment. Superbe coffret de ce grand poete.

    RépondreSupprimer