mardi 12 janvier 2021

Femme des bois !


Nom : Anne Syvestre
Titre : Anne Sylvestre (N°4)
Origine : France
Carrière : 1959-2015
Année : 1965
Genre : Chanson/Folk
Label : Philips
Edition : France
Type : 33t
Rip : Mp3/320 + Flac
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 4 € 

Commentaires : Petit hommage tardif, mais elle le valait bien.
4ème album d'Anne Sylvestre paru en 1965 emprunt de mélancolie, de tendresse sur des textes poétiques et sa voix juste et émouvante.....
Rauber et Goraguer sont aux commandes.



Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag



 

19 commentaires:

  1. Merci Doc. Pour info elle est dcd dans l'anonymat le plus total le 20 novembre 2020. R.I.P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet mais à ce moment là j'étais un peu out of order et je rattrape mon retard.

      Supprimer
  2. Comme tout le monde, Merci 😉

    RépondreSupprimer
  3. La chanteuse de ma jeunesse , coté "Fabulettes" !!!!
    Merci pour la découverte du 33 tours , Doc 👍😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fabulettes restent dans la discographie de ma wife.
      Elle a fait une carrière pour adultes aussi. 😉👍

      Supprimer
    2. Oui, je le sais bien , cher Doc , et j'espère en découvrir d'autres grâce à toi 👍😎🎶

      Supprimer
    3. Idem pour "les fabulettes" et les "chansons pour...". Merci pour ce partage.

      Supprimer
  4. Merci !!!!
    Encore ! Encore ! Encore!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Toujours une bonne idée de valoriser son œuvre, en particulier celle destinée aux adultes qu'on connaît moins mais qui est tout à fait estimable.

    RépondreSupprimer
  6. Super chanteuse complètement oubliée , merci

    RépondreSupprimer