vendredi 8 janvier 2021

Clin doeil du Doc et son environement....

Petit break en attendant le prochain post.....


Entre les deux fêtes, j'ai un peu rangé mon antre avec mon fils qui m'a offert des étagères et voilà ce que ça donne !

Bon, ok il reste encore du travail mais c'est déjà mieux que des dizaines de caisses.

La vidéo est en version super-rapido et brute de décoffrage (J'suis par Tarantino).

Si à la fin vous croisez un intrus, ce n'est que le concierge et gardien de ses lieux

😉





20 commentaires:

  1. Ben dis donc, il faut un sacré archivage pour s'y retrouver et plusieurs vies pour tout ripper.
    Un vrai collectionneur.
    b.bebe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bhou.. tous les 33t et les 2/3 des 45t sont classés par ordre alphabétique !
      J'espère que quelqu'un prendra la relève quand je serai calé de la toquante 🤔😉

      Supprimer
  2. Impressionnant! Le genre d'endroit ou je me sentirai dans mon element.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis 1979, j'ai un peu accumulé.... Si je revends ma maison il y aura une plus value ! 😉

      Supprimer
  3. Tu m'as eu avec le concierge ... on pensait tous te voir
    .. sans doute dans l'épisode 2 de la série "Doc en stock"
    La prochaine fois que je viendrai , le mieux c'est de prendre un gps ?, une boussole ? ou de dérouler un fil d'Ariane ?
    (je risque de ne pas retrouver la sortie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca a un peu changé depuis ta dernière visite et c'est un peu..... plus ordonné 🤣

      Supprimer
  4. Je suis impressionné, une petite idée du nombre de disque que cela représente ? C'est pas dans mon modeste appartement de la région parisienne que je pourrais avoir tour cela .... je remplace les étagères par des gigas octets mais bien évidemment ce n'est pas du tout pareil... On fait ce qu'on peut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore des caisses de ce qui a déjà été proposé sur le blog sont garées dans mon grenier.

      Supprimer
  5. Je dois dire que question nombre de 45 tours et de CD, tu me bats à l'aise ❕❕❕
    Toute une vie dans cette pièce 👍😉
    CHAPEAU , DOC et merci pour cette vidéo magnifique😎

    PS : Mignon le chat , comment s'appelle-t-il ?🐱

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Clitoris" comme dans le film "Et la tendresse bordel"

      Supprimer
    2. Sans Blague 🤣🤣🤣🤣

      Supprimer
    3. le chat (j'en ai 10 !) s'appelle Freddy (Kruger), les griffes de la nuit...

      Supprimer
  6. alors la, tu viens de me faire rêver et pas un peu Doc, si je pouvais, j'aurais plonger sur mon écran du pc pour arriver dans ta caverne d'ali baba qui m'attire vraiment, une mine au trésor dont le gardien le chat qui surveille faut faire attention ou il pourrait mordre hi hi
    en tout cas quelle collection et entre parenthèse bon choix pour la platine technics, ça c'est de la bonne marque
    merci de nous avoir tout montrer en vidéo, sur le coup je me suis abonné sur ta chaine youtube ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evite le chat, le chien guette et garde aussi ! Mouarf !
      Oui, je travail avec du matos vintage mais oh combien de qualité.
      Bon, ma chaîne youtube n'est pas trop chargée mais je ferai une vidéo de ma méthode de rip ... un de ses jours (tuto)

      Supprimer
  7. Oh pu...si j'avais le quart du dixième de tout ce que tu as, ca ferais longtemps que ma femme m'aurait foutu dehors !!! Impressionnant surtout les 45 tours, même classés alphabétiquement, faut une sacré mémoire !!! Sinon, pour la relève, ton fils ? Ou bien moi ;-) !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma femme ne me fout plus dehors car si je sors c'est pour boire un coup avec les copains (pas en ce moment bien sûr) alors .... Elle plante des trucs rares dans mon jardin et moi ... je rippe !
      Chacun son truc 😉

      Supprimer
  8. Je vois que toutes les étagères ne sont pas pleines 😉 ça doit bien isolé du froid 🤗. Tu ne dois avoir le temps d'écouter deux fois le même disque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends que tu m'envoies tes disques ! héhéhé 🤣🤣

      Supprimer
  9. Je salue ton esprit méthodique (quelle patience !) et l'excellent choix de la musique qui accompagne ta vidéo.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis un rigolo comparé à toi , ce qui me sauve c'est le manque de place et le flouze évidemment .
    Jolie collection , tu va pas t'ennuyer avec tous ça
    Titis

    RépondreSupprimer