samedi 14 novembre 2020

Petite bafouille......

 Salut les amis !


Comme je vous l'avais déjà dit récemment, je suis un peu/beaucoup pris par mon job en ce moment ! C'est compliqué ....

Avec ce covid qui n'en finit pas de partir et revenir, ma situation professionnelle m'empêche d'être plus présent sur le blog et j'en suis le premier désolé !

Donc, je demande la clémence aux amis des blogs qui ne reçoivent pas toujours les retours mérités de ma part !

J'essaye quand même de poster régulièrement.

Je vous admire TOUS pour vos propositions quasi journalières et cette capacité de suivi auquel j'aspire tant. (ça viendra)

Je tiens aussi à m'excuser auprès de tous ceux (nombreux) qui m'envoient des messages par mail et qui parfois doivent se demander si je les snobe en ne répondant pas toujours dans des délais raisonnables. PARDON !

Beaucoup de demandes me parviennent mais je n'ai matériellement pas le temps pour suivre et répondre à tous rapidement !

Je ne vous oublie pas et je tiens une liste de rips prioritaires qui arriveront dès que.... je peux !

Merci pour ces mails d'encouragements.

Un énorme MERCI à MICHEL qui continue inlassablement à m'envoyer par la poste des disques tous plus intéressants les uns des autres. Là aussi je lui demande d'être patient et je posterai prochainement une de ces propositions.

Je voulais faire passer ce petit message aussi car des choses malheureuses se passent chez des amis bloggeurs qui ont subit des messages indignes, en poussant même Franki et Aural Oddities à fermer son blog ! Quelle dommage ! Quel gâchis !

Nous sommes des fans partageurs, des passionnés qui ne demandons rien qu'un minimum de reconnaissance et pas des insultes ou des messages qui ne véhicule que de la haine et des propos déplacés et parfaitement inutiles.

Il y a de la place pour tout le monde sur la toile. Peu importe sa manière de voir et faire les choses. Chacun est libre de ses choix.

En un mot, je résume : 

RESPECT. 

Merci.

Le Doc.


23 commentaires:

  1. A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles...
    Je me reconnais également dans tes paroles de grand sage...
    Même si je n'ai pas suivi l'affaire, j'envoie également mon soutien à Franki (Aural Oddities)
    Internet est un fantastique moyen de communication et d'échange et un vecteurs de libertés que nous n'avions pas quand nous avions 20 ans. Mais cela demande un certain savoir-vivre et un certain savoir-être que l'anonymat des réseaux sociaux érode peu à peu.
    A ces malotrus qui se cachent derrière la sacro-sainte "liberté d'expression" sans savoir de quoi il s'agit, je leur laisse médite sur la citation de Victor Hugo : « La liberté commence où l’ignorance finit. »

    RépondreSupprimer
  2. merci a tous les amis qui tiennent des sites pour les pepites qu'ils nous proposent et merde aux jaloux et aux personnes qui ne respectent pas le temps et le travail que cela leurs prends
    cordialement

    crazypinoy

    RépondreSupprimer
  3. Merci Doc, tout est dit.
    b.bebe

    RépondreSupprimer
  4. Doc , tu es pardonné d'avance ... RESPECT !
    Au nom de tous les amis bloggers et à moi-même , je tenais à te dire MILLE FOIS BRAVO pour tout ce que tu fais , j'apprécie vraiment tout ton travail titanesque 👍👍👍
    VIVE LE DOC 👍😎

    RépondreSupprimer
  5. Merci Doc
    Très beau texte. Et merci aux amis bloggers, pour tout leur travail.
    Jean-Paul

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces quelques mots le Doc...
    Il est désolant que des blogs se ferment pour de mauvaises critiques. La liberté d'expression, ne doit pas être un alibi à la méchanceté. La toile est vaste lorsque un blog,ou un article ne plait pas... zappez ! tout simplement.
    Ce qui ne correspond pas à votre gout, peut être le plaisir d'un autre... c'est la vrai diversité de la toile. Les Autodafés et l'inquisition devraient être l'exclusivité de temps révolus !
    Bref l'INDULGENCE est nécessaire.

    RépondreSupprimer
  7. Mille mercis Doc ... et encore bravo pour tout le "taf" à nos profits ... "le monde du partage est mieux que le partage du monde" !!! portez vous bien

    RépondreSupprimer
  8. Hey Doc, pas de coup de blues à avoir là-dessus, ni de raison de douter de soi. On fait ce qu'on peut avec les moyens qu'on a et en ce moment surtout, il est nécessaire de s'adapter et de moduler. Point. Le reste n'est pas bien nouveau sous notre soleil, tout ceux qui pratiquent des activités bénévoles connaissent rapidement l'ingratitude de ceux qui ne font rien mais ne se privent pas de la ramener et de se poser en donneurs de leçons. La critique est facile et l'anonymat d'internet permet des choses nauséabondes.
    Dans le même temps, l'intolérance monte. Des Desproges ou les Coluche pourraient-ils s'exprimer aujourd'hui ?
    Ça ne pourra pas durer; on le voit en France avec cette (encore présumée) incitation à trucider un professeur trop laïque. Les législateurs ont un devoir de trouver des solutions, au moins partielles.
    Que tous les passionnés et bénévoles (souvent les mêmes) poursuivent leurs tâches, ils continuent à ravir, à satisfaire et à étonner un public reconnaissant.
    Gil

    RépondreSupprimer
  9. Fait pour le mieux et ça sera parfait , la priorité c'est ta vie privée , c'est sur qu'en ce moment rien n'est simple .
    Merci pour tous ce que tu as fait avec ton blog et reviens à ton rythme , on sera présent , bon courage
    Titis

    RépondreSupprimer
  10. on te comprend Doc, derrière nos blogs, on a une vie bien charger et avec tout se qu'il se passe c'est encore moins facile à gérer
    par contre pour les personnes qui cherchent sur les blogs, c'est des personnes jaloux qui n'ont rien d'autre a faire dans leur petite vie
    faut pas les mettre en valeur et les ignorer en un mot c'est que des cons, j'ai déjà subit des enfoirés comme ça et jamais j'ai baisser les bras pour leur plaisir car ils attentent que ça et je me montre plus fort qu'eux alors ils abandonnent assez vite.
    courage doc et merci pour te donner comme tu le peut

    RépondreSupprimer
  11. Courage et à plus, Merci de ta mise au point.

    RépondreSupprimer
  12. je pense que tout a été dit, la gestion d'un blog est chronophage, heureusement pour moi de nombreux copains sont venus m'aider, mais quand on est passionné on ne compte pas ses heures.
    Voilà pourquoi nous n'avons pas à recevoir de remarques imbéciles, ni d'insultes en tout genre.
    Ca ne vous plait pas passez votre chemin et bon vent. Nos blogs sont fait pour les vrais passionnés pas pour les hurluberlus et autres piques assiettes. Continuons la solidarité entre blogs amis ça nous rend plus fort.

    RépondreSupprimer
  13. Merci au doc, et merci à tous les autres que je ne remercie pas assez .... (Dominique, voleur de poules)

    RépondreSupprimer
  14. Fermer son blog signifie que la bêtise a gagné...

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ton boulot, même si je n'adhère pas à tout tes choix, je suis ravi que ceux-ci puissent faire le bonheur de certaines personnes, tu proposes souvent des disques dont j'ignorais même l'existence, rien que ça mérite que tu continues.
    Je n'ai pas suivi l'affaire Aural Oddities, je trouvais dommage la multiplicité des liens pour récupérer un disque, mais quel boulot ! Des textes pleins de renseignement, des disques rares, une unité dans la ligne artistique, quel dommage de s'arrêter pour un connard ou deux, quel gâchis…
    Un grand merci à tous les blogueurs qui font vivre ces chansons souvent oubliées ! Et ce n'est pas parce que je ne remercie pas assez souvent que vous m'êtes indifférents, je vous aime !

    RépondreSupprimer
  16. Encore moi, si vous avez aimé le blog d'aural oddities tout n'est pas perdu puisque il est chroniqueur sur http://francerock70.centerblog.net/, il continue à faire régulièrement des posts de disques rares pour notre plus grand plaisir, c'est cela aussi la solidarité entre blogs.

    RépondreSupprimer
  17. Merci Doc. Super message, de respect et de fraternité, même si elle est électronique.
    Merci de tenir le coup et d'avoir toujours la gniaque, comme tous les blogueurs, que je salue et remercie du fond du cœur. Vos blogs me permettent de compléter, et surtout de découvrir mille délices musicaux, ou même audio, dans des styles et domaines si variés.
    J'en profite aussi pour me répandre en excuses, parce que je ne commente et remercie vraiment pas assez. Je remets à plus tard et... pouf !
    Mais je suis la "chaîne" des blogs régulièrement, avec grand plaisir.
    Encore un grand merci à chacun, et bon courage en ces temps très merdiques.
    Vivement une grosse éclaircie.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer