samedi 31 octobre 2020

Requête...

Nom : Natali Kaufmann
Titre : Enlèvement Demandé
Origine : France
Carrière solo : 1982-1991
Année : 1983
Genre : Pop
Label : WEA
Edition : France
Type : 33t
Rip : Mp3/320 + Flac
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 3,50 € 

Commentaires : Juste pour TonTon....



Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag



 

23 commentaires:

  1. Vraiment sympathique, elle méritait un petit passage dans nos colonnes. Je vais me régaler.

    RépondreSupprimer
  2. Merci le Doc pour cette proposition du TonTon. Je vais également bien me régaler par ce dimanche bien maussade. Voilà une artiste qui mérite bien un petit passage dans vos blogs respectifs.

    RépondreSupprimer
  3. Merci le Doc !
    Je vais découvrir cette artiste, la mise en bouche de Tonton donne envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 seul 33t apparemment. Une étoile filante mais album intéressant.

      Supprimer
  4. Dans mes souvenirs c'était Jean-Paul Kauffmann qui s'était fait enlevé ! XD

    RépondreSupprimer
  5. "Commentaires : Juste pour TonTon...."

    Pas de problème, je la lui laisse sans regrets

    Capitoul

    RépondreSupprimer
  6. Merci Doc pour le travail effectué sur cet album. Je l’avais déjà gravé sur un CdR audio en février 1999 lorsque j’avais acheté un Graveur de salon Philips pour graver mes différentes maquettes depuis des années, mais aussi des artistes que je trouvais/trouve essentiel comme olivier Bloch-lainé et son lp des mots, Catherine Bardin (Pas bien Malin) Alexandre révérend ou le premier lp canadien de laurent Voulzy ou des interviews de Gérard Manset. Enfin tout ce que l’on trouve pas encore en cd à l’heure actuellement(bon pour révérend toutes ses chansons et plus sont disponibles sur son site http://areverend.free.fr/lesite/index.html ) et pour Voulzy on peut demander, comme je l’avais fait au responsable du site https://lesgensdavril.clicforum.fr/index.php .mais revenons à Nathalie Kaufmann, le cd gravé en plus de l’album, j’avais inclus le 45t « Jamais J'oublierai Ça Jamais / Un Peu De Chaleur Humaine » , le suivant « Lover » et « Konchakecheke » avec Didier Makaga.
    En super bonus l’émission de Foulquier, pollen avec « Harley / Une Bouche pour Mentir/ Lover » en live plus les interviews par jean louis.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, c'est un merveilleux album que celui-là et qui plus est une bien jolie voix. j'aimerais si cela est possible avoir son SP trois titres Va / Bye / Va (remix). Je vous en remercierais vraiment. Merci et excellente semaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 45t serait possible, la version Cd avec le Remix, je cherche...

      Supprimer
  9. Merci à vous si vous faites cela.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,

    Serait-il possible de ripper le 45 tours « Va » de Natali Kaufmann ?

    Je vous remercie très sincèrement,
    Kadoh.

    RépondreSupprimer