samedi 8 février 2020

Bel81


Nom : Compilation 1981
Titre : Bel 80
Origine : Belgique
Carrière : 2005
Année : 1981
Genre : Pop-Rock
Label : Universal-Humo
Edition : Belgique
Type : CD
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 180 € le Box 10 CD's 

RAS










Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag





5 commentaires:

  1. Hello Doc !
    How are you ?
    Nouvelle cuvée 100% Belgium 81 , je prends d'entrée 🎶🎶👍😉
    Thank you very much , Doc 👍👍😉

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup apprécié le premier volume. Ici, déjà avec les titres de Jo Lemaire et des Honeymoons Killers, que j'adore, je vais me régaler !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Doc , il y a vraiment de bons titres à découvrir
    Je ne connaissais que le Jo évidemment (le Lemaire , pas le Bolais)

    RépondreSupprimer
  4. Maggie des Blogs8 mars 2020 à 18:45

    Ben , passant par là tantôt (abonnée à m'informer) il y avait une belle pub
    j'ai essayé mais çà ne marche pas

    RépondreSupprimer
  5. Moi si , mais il y a des effets secondaires

    RépondreSupprimer