vendredi 28 février 2020

Bel84


Nom : Compilation 1984
Titre : Bel 80
Origine : Belgique
Carrière : 2005
Année : 1984
Genre : Pop-Rock-New-Wave
Label : Universal-Humo
Edition : Belgique
Type : CD
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 180 € le Box 10 CD's 

Commentaire : On poursuit le chemin 80's belge. 1984 !







Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag





4 commentaires:

  1. J'étais sûr qu'on trouverait Schmutz ! Je ne me lasse pas d'écouter ce groupe, qui n'a pas eu le succès qu'il aurait mérité en France. Il a fallu l'arrivée d'internet pour que je puisse enfin compléter leur discographie. Et encore, difficilement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferai une intégrale de Schmutz quand j'aurai le temps !

      Supprimer
  2. Merci pour cette suite qui me fait déjà Chow Chow au coeur

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette série, qui regroupe des choses arrivées jusqu'à mes vertes contrées du cœur de la France (Nacht und Nebel, 2 Belgen, Jo Lemaire) et d'autres que je découvre.

    RépondreSupprimer