mardi 25 février 2020

Suite à une demande : Patrick Dietsch

Spécialement pour FranceRock 70 et son fan-club, voici un nouveau rip de 

Fichier en Mp3 ou Flac.










3 commentaires:

  1. Un très grand merci à toi doc pour ce nouveau rip que je t avais demandé, de plus je sais que tu n as pas beaucoup de temps car overbooke, très belle qualité du rip pour un 45 tours qui méritait à mon sens de passer entre tes mains expertes. Merci encore.

    RépondreSupprimer
  2. géant ! Artiste méconnu ! Un must surtout avec Le train que j'écoute en boucle ! j'en suis frisé !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour , moi fan du Martin Circus depuis 1969 je les ai vu a Nancy festival chez Paulette début 1970 la tournée 1970 en première partie de Johnny Patrick était déjà parti , Trés ami avec lui je l'avais retrouvé au Zénith en 87 pour l'Evénement ,il est venu plusieurs fois jouer à Belfort et m'avait inviter chez lui à Oysonville , Pour les 50 ans de ^^Je m'éclate au Sénégal^^ et du double album Acte 2 J'ai organisé en décembre à Belfort une Expo du 4 au 18 décembre au RockHatry qui a trés bien marcher , il me reste un peu d'autocolants de l'évenement pour en avoir contact Twitter et Instagram ^^ carminrictus^^ un aperçu de l'Expo sur Youtube ^^ Diapo Martin Circus 2 ^^ il y a eu beaucoup de pub Journaux première page , radio France Bleu , Rock'n'Folk , Vinyle et Audio, Collectionneur et Chineur ,Highlands Magazine , Rolling Stone France sur leur site et facebook Twitter le buzz 240 000 vues , France3 régional et France 3 national télé journal midi 12/13 heures le 15 juin 2021 / Samedi d'en rire le samedi sur France3 émission de Jean Luc Lemoine il en a parler / J'étais tout seul pour faire çà mon neveu m'a aider pour des tableaux de peinture sur le Martin et d'autres personnes aussi ,Voilà pour me contacter sur Instagram et Twitter ^^ carminrictus ^^ Ceux qui veulent me rejoindre sont les bienvenus sauf les jaloux et ceux qui veulent récupérer tout ce que j'ai fait pour eux , Merci d'avance Jipé fan et collectionneur du Martin Circus , /

    RépondreSupprimer