mardi 18 février 2020

Colourbox


Nom : Colourbox
Titre : Colourbox [4CD Box Set] + Bonus
Origine : Angleterre
Carrière : 1982-1987
Année : 1982-1987
Genre : Pop/Rock/Electronic
Label : 4AD
Edition : 2012
Type : Compilation CD
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 128,80 € 

Commentaires : Groupe phare du label underground 4AD des années 80.

Intégrale du band rare et cher donc.....
Tous les scans dans le fichier, comme d'hab.

En Bonus les titres du projet M/A/R/R/S dans toutes ses versions en 87.

Si vous êtes allergiques aux sons électroniques des eighties, passez votre chemin car le coronavirus guette !!!!










Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag





5 commentaires:

  1. Moi allergique ?
    Pas du tout !!!!
    Moi écouter proposition du Doc 😉
    Merci Doc , excellent partage 😉👍👍

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la, retour sur M/A/R/R/S ... incroyable titre que mes dj ont planté un million de fois sur la platine, je vais découvrir le reste de ta propo, Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Rien que pour son intro au Melotron, j'ai une préférence pour "Moon is blue".
    Pour ma part, je préfère les titres du débuts tendance new wave que la réincarnation MARSS trop house à mon gout

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas (à part Pump up the Volume évidemment), c'est VACHEMENT bien et ça méritera quelques écoutes supplémentaires pour affiner mon ressenti. (Oui, je n'oublie pas les commentaires sur Bel 80... Ça viendra, le confinement devrait aider :D )

    RépondreSupprimer