vendredi 15 juin 2018

Lama simplement

Une demande avait été faite pour ce double 33t en concert au Palais de Congrés en 1981, 

Ta-ta-tam....
Mesdames et messieurs voici Monsieur Serge Lama en concert !

Je commencerai par remercier notre Magic Gaby qui m'a transféré le fichier pour vous le partager.

Lama en toute grande forme au faîte de sa carrière, la joue en toute simplicité et ce disque s'écoute sans ennui enchaînant les tubes et titres plus confidentiels dans un show de qualité.

J'ai placé deux fichiers différents, l'un coupé à la machette pour scinder les morceaux aux applaudissements.
L'autre a laissé les faces entières avec les titres enchaînés, au choix !
Les pochettes viennent du net.

(Double 33t) Philips 1981 Mp3/320 





Lama B1 Avec simplicité Lama D6 Femme femme femme

12 commentaires:

  1. Ouf je n'aurai pas à me faire la découpe de la dentelle sur ce coup donc MERCI.

    RépondreSupprimer
  2. On me l'a demandé il y a peu ! dingue ! merci !

    RépondreSupprimer
  3. Un tout tout grand merci pour l'avoir publié. Je cherchais ce live depuis tellement d'années! MERCI et bravo pour tout ce travail.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne l'avais pas, merci ! Je vais me régaler :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon, ben c'est HUGUES qui le cherchait donc pas besoin de lui envoyer un mail pour venir ici. Re-merci encore une fois, ça fait pas de mal !

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous pour vos commentaires 😎
    Et special thanks à Gaby qui a répondu à l'appel 😉😉

    RépondreSupprimer
  7. Merci Gaby & Doc. Soyez bénis.
    Deuxième Palais des Congrès de la journée. ^^
    Al

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, mille mercis! Vous êtes formidables.
    Les 3 Palais des Congrès (77, 79 et celui-ci donc) de cet artiste majeur n'ont jamais été édités en CD, ce qui est une aberration (une de plus). Seule la chanson 'Le tyran' figure sur une compil Master Série.
    Merci aussi pour la découpe, même à la machette, c'est mieux pour la bibliothèque musicale.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous,

    Voici un live qui me manquait. Je viens de le télécharger en .rar mais je ne peux le lire, comment faire, qui peut m'aider?

    Merci à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il te faut décompresser le fichier avec Winrar.
      Un lien ici:
      https://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html

      Supprimer