mardi 24 décembre 2019

Petit + pour un Joyeux Noël



https://my.pcloud.com/publink/show?code=XZJr4SkZLiAhFDpLiuksfh4RzSGuWBxEqBTk

Et un dernier "Je vous salue Marie"
(Merci à Raymond)


A tous les amis de passage et blogueurs fous de la toile !
Faites la fête !



10 commentaires:

  1. Bonne fête à toi et aux tiens. Tu diras à ton fils que le micro est une excellente idée :)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux noël a toi et tes proches, Doc 😉

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes fêtes à toi et tes proches 😀

    RépondreSupprimer
  4. On ne sait plus à quel saint se vouer.

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement que les petits enfants ne savent pas lire, car ils auraient découvert avec l'inscription sur la pochette que le père noël était en fait Jean Marais.

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux noël je suis en vacances sur un smartphone. Bien paumé. Fred'

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux noël et bon temps des fêtes à toi et les tiens mon Doc.

    Claude le Québécois

    RépondreSupprimer
  8. Ma chanson favorite de noël est "La promenade en traîneau" de Estelle Caron qui provient de son album "Chante noël" de 1962. Cette chanson me replonge instantanément dans mon enfance!

    https://www.youtube.com/watch?v=BkOn0iNS5sA

    -Claude le Québécois

    RépondreSupprimer
  9. après 2 jours bien arrosé me voila ce soir pour te remercier pour ton message de noël dans mon livre d'or.
    belle la vierge Marie hi hi
    bon on se prépare pour de nouveau arrosé mais calme maintenant, le prochain réveillon arrive
    super Doc merci pour ton amitié

    RépondreSupprimer
  10. Si quelqu'un a le 06 de cette jolie vierge (?), je suis preneur !!!!!
    :-)

    RépondreSupprimer