mardi 24 décembre 2019

En Vogue Vol.9


Nom : En Vogue Volume 9
Origine : France, Belgique, Canada
Année : 1968-1980
Genre : Compilation Maison
Label : Vogue
Type : 45t
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net moyenne : 8 € 

Commentaire : Pour bien préparer la dinde quoi de mieux qu'un bon volume spéciale Vogue !
C'est déjà le 9ème et cela veut dire que je vous ai déjà proposé plus d'une centaine de 45t parus chez Vogue... et ce n'est pas fini !

On y trouve quelques perles dont les débuts de Jean-Pierre Mader en 1980 avec Ils + 2.

Marie-Blanche Vergne nous revient ainsi que l'inénarrable Alain Charpentier.

Le reste est moins connu avec l'unique 45t de Patricia Berger, Les Cœurs A Prendre qui mettent l'ambiance, Un Paul Killy pas inintéressant, Stève Fiset qui fut N°1 au Canada avec ce titre, Les Chômeurs qui nous viennent aussi de là-bas avec l'accent, Les Chocolas qui Gong Gong bien, Moleskine qui m'appelle pour leur besoin de musique !

Puis il y a aussi les belges de Soleil Au Cœur qui fleurent bon l'école PàT, et enfin Peter Fersen assez rare (même pas sur discogs) et seul titre 60's de la compilation.

Bonne écoute !








Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Ortofon Concorde
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6

Mp3Tag

26 commentaires:

  1. Merci pour ce 9e opus, pochette toujours aussi bien faite, malgré la petite coquille la plage 5 de Steve Fiset Je suis ton ami devenant Je suis ton amo ;-) . Continue ton bon travail Doc, Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses

    1. Gracias por tu visita también y feliz Navidad!
      🎅✨

      Supprimer
  3. Plein de nouveaux sous le sapin Merci et bonnes fêtes 🎄🎄🎄🎄🎄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui chez Vogue les stars d'un jour sont légion 😎😎
      Joyeux Noël JM 🌲🎅

      Supprimer
  4. Volume 9 que j'ai télécharger sans perdre de temps 😉
    Je voudrais te dire un grand merci pour tout ton excellent travail et longue vie à DocOverBlog 👍👍
    Joyeux Noel à toi mon ami et ne bois pas trop 🤣🤣

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toujours sobre quand je dors la nuit 🤣🤣

      Merci pour tes messages toujours sympas et Bonnes Fêtes à toi aussi David 🤩🤩

      Supprimer
  5. merci pour la découverte plus particulièrement de Peter Fersen, Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont deux adaptations de titres anglais en fait =
      Bonnes Fêtes à toi, Pascal 👍👍😎

      Supprimer
  6. Un océan de bonheur...
    Et comme l'océan est vaste, on peut encore voguer très longtemps au gré du Doc...
    Merci beaucoup et bon réveillon!

    RépondreSupprimer
  7. trop bon et en plus des chocolas pour le réveillon, merci doc et joyeux noël!

    RépondreSupprimer
  8. "l'école PàT" c'est celle à côté de l'école PdeT ?... :oP
    La présence d'un Charpentier pour noël, bien vu Doc !

    RépondreSupprimer
  9. Toujours un régal ces compiles maisons. Merci et bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  10. De joyeuses fêtes Doc , le semi-remorque d'Orval est arrivé ?
    Grand merci pour ce Vogue

    RépondreSupprimer
  11. Volume Nein, auquel je dis bien fort : Oui !
    Belles fêtes de fin d'année, bon réveillon Doc, en ton lointain pays. ^^
    Et moults mercis pour tes belles et belges propositions.

    note à benne :
    Depuis plusieurs semaines, je ne commente pratiquement pas, et c'est que j'ai débuté un énorme travail d'archivage de tout ce que j'ai en audio, physique et non.
    Mais je suis les publications ! Ah oui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jamais tu avais 6 mois à perdre, je t'engage pour ranger mes ziks aussi 🤣
      Fais quand même un break pour déguster ton menu de noël!
      Tu passes quand tu veux et... quand tu as le temps ! No blem.
      Donc... à demain 🤣🤣
      Noyé Joël Al 🎄🎄🎶🎶

      Supprimer
  12. CHALUT MON DOKY,
    Merci pour ton msg chaleureux sur mon blog.
    Je te souhaite un super Noël aussi!
    A plush :D

    RépondreSupprimer
  13. "C'est Géant Ayaya" si ca c pas un cadeau .....!!

    RépondreSupprimer
  14. ça c'est un super cadeau pour bien terminer l'année
    un nouveau volume des chansons de chez Vogues si bien préparer par notre Doc
    merci papa Doc ;)

    RépondreSupprimer