jeudi 4 janvier 2018

Lapin de courts

Rapido je vous envoie ce titre de 1990 d'un certain Olivier Béranger (aucun lien avec François).

Il composera pour pas mal d’artistes tels Natasha St-Pier ou Tina Arena e.a.

Accessoirement il sera entraîneur fédéral de tennis et s'occupera un temps de Nathalie Dechy.

Son premier jet musical sera ce "Where Is The Rabbit" dansant sur des paroles franglaises aux accents latino !
La face B est un calypso/Merengue/Séga des îles sympa mais sans plus.

Si je vous le propose c'est car ce titre m'a rappelé des passages radio assez soutenu en 1990 et la pochette signée Barberousse est aussi un +.

(45t) Ariola 1990 Mp3/320 


Olivier Béranger - Where Is The Rabbit 1990 Olivier Béranger - Mamie Doucet 1990

2 commentaires:

  1. A la casserole tout de suite , mais cuisiné de près par Mamie Doucet que j'aime bien aussi

    RépondreSupprimer
  2. Je réponds à la question posée sur le blog ami concernant Herbert :"beaucoup d'eau a passé sous les ponts" signé Sedaka; Pascal

    RépondreSupprimer