mercredi 21 juin 2017

En Vogue Nr1

Après bien des tracas avec mon ordi, je suis de retour avec une compilation "Maison" de douze 45t d'artistes moins connus ou rares du label Vogue.

Vous retrouverez les deux olibrius Frédéric Lecoultre et Alain Charpentier ainsi qu'un titre des débuts de Jean-Noël Dupré.

A (re) découvrir aussi : Claude Dubois, Jacques Michel et Barberousse dans un titre qui ne sortirait plus aujourd'hui !

Je vous laisse parcourir ce coffret "24 titres" !

 (Compilation Maison/45t) Vogue Mp3/320



Barberousse - Lady Nicotine 1976 Jacques Michel - Debout 1971 Jean- Noël Dupré - After Shave 1972

16 commentaires:


  1. Je pensais trouver un Véronique Sanson
    de circonstance
    mais c'est une nouvelle Doc Production
    Je vais écouter attentivement
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Et déjà bravo pour cette superbe pochette

    RépondreSupprimer
  3. Beau travail, je vais m'écouter tout ça avec plaisir Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Je sens que je vais me régaler avec ta compile.
    Je connais la moitié des noms, je perçois bien l'orientation artistique.
    Merci Doc

    RépondreSupprimer
  5. J'avais bien dans l'idée que tu pousserais la porte du blog avec ma proposition du jour, Al.
    Si ça plaît j'en ferai d'autres !
    Ma carte était sans son, mais Goliath a vaincu....
    Bonne chaude journée 😎😎🌞🌞

    RépondreSupprimer
  6. Je vais me régaler également...
    Et je suis doublement content...
    Comme c'est indiqué "Voluume ONe", ela signifie qu'il y a ura un "Volume Two", voire plus...

    RépondreSupprimer
  7. Il y a de la matière. Donc je pourrais envisager d'autres volumes.
    J'attends encore quelques retours et le ratio de téléchargements dans quelques jours pour suivre ou non.
    On verra. .😉😉

    RépondreSupprimer
  8. C'est beau comme une crèche... Je téléchope illico !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une crèche avec de drôles de zèbres à la place du boeuf et l'âne gris, alors !
      Bon amusement 😆😆

      Supprimer
  9. Pas déçu je suis.
    Un feu d'artifice de textes xptdr, comme textotent les djeunzs. Un enchantement !
    Et les habillages sonores ne sont pas en reste. On se demande à quoi carburent certains avant d'enregistrer.
    Alain Charpentier - 'Tiens Voilà Du Boudin' est un sommet dans le genre, qui dépasse les espérances que laisse deviner le titre.
    Des "pauses", tout de même, avec pour thème des ch'tis nenfants et des regrets à la sauce mélo.
    Barberousse, c'est bien le dessinateur ?

    Encore merki

    RépondreSupprimer
  10. Aussi tendu que les "flèches"....

    RépondreSupprimer
  11. J'ai compris, j'en ferai un autre.

    😎

    RépondreSupprimer
  12. Oh oui ! Je viens d'écouter et je me suis ré-ga-lé ! Entre Jacques-Emile Deschamps "Cet Enfant Qui N'Est Pas De Moi" et Barberousse "Hippopotamour" il y a un monde... qu'il est vraiment intéressant de l'explorer ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Le volume 2 arrive bientôt. 😎

    RépondreSupprimer
  14. Il y à un pâle imitateur de Gainsbourg sur cette compile !
    Merci je ne connais personne

    RépondreSupprimer
  15. Les liens ne sont plus valide , si à l'occasion tu pouvait les remettre ce se serait sympa . Merci

    RépondreSupprimer