mercredi 3 mai 2017

Un Petit Plus

Suite à l'article de TonTon sur Leonil Mc Cormick, je vous en ai préparé un aussi.

Daté de 1978 "Solo" est composé avec l'ami de toujours le "Je me souviens de vous Madame" Claude Barzotti.
C'est sirupeux à souhait et est adapté au pied à coulisse pour la ménagère de 40 ans en mal de tendresse et d'amouuuuur !

Le dos nous gratifie d'une "Julie" de sa propre composition. C'est un message d'amour à une péripatéticienne sur un rythme jazzy. Malgré des paroles un peu zarbi c'est mieux que la face principale et a ma préférence.
 
(45t) Vogue 1978 Mp3/320


Leonil Mc Cormick - Solo (Leonil Mc Cormick/Claude Barzotti/Leonil Mc Cormick) 1978 Leonil Mc Cormick - Julie (Leonil Mc Cormick) 1978

5 commentaires:

  1. Je crois que mon article se prend un joli vent !
    Pas grave 😥

    RépondreSupprimer

  2. C'est vrai qu'en 78 , les ménagères de 40 ans utilisaient beaucoup
    la margarine "Solo"
    Comme toi , je préfère la péripatéticienne qui a du rythme

    RépondreSupprimer
  3. Y a pas photo...
    Je dirais un GRAND plus... par rapport à l'autre disque.
    C'est mieux produit et la voix s'est même améliorée (sans être transcendant).
    J'aime bien. Merci

    RépondreSupprimer
  4. Il chante mieux sur ton disque "Oh Dio dis-lui j'ai perdu le tempo" Il mérite de rejoindre l'autre "merveilleux" opus déjà en ma possession, Merci pour cette découverte, Je n'étais pas une ménagère de 40 ans dans ces années-là mais je me serai, peut-être, laissé aller à acheter ce slow d'amouuuuur. :-()

    RépondreSupprimer
  5. Il dit n'importe quoi... Dio n'était pas encore mort en 1978 !
    La mélodie est sympa, l'orchestration itou, mais la voix... j'ai toujours du mal.

    RépondreSupprimer